Service Line Pro

29,33 /mois + installation

Service Line Pro

Restez connecté en cas de coupure de courant

Une ligne téléphonique sur batterie

Vous avez une ligne téléphonique dans votre ascenseur ou votre alarme est connectée à votre ligne téléphonique? En cas de coupure de courant, une ligne classique ne fonctionne plus, ce qui peut s’avérer très dommageable.

La Service Line Pro est équipée d’une batterie qui prend le relais durant 2 heures en cas de panne de courant. Elle assure le bon fonctionnement des services suivants:

  • Votre système d’alarme
  • La ligne de télésurveillance
  • Le terminal de paiement
  • La ligne d’ascenseur

La solution complète

Grâce à la batterie et au service de monitoring, vos lignes resteront actives à tout moment!

  • Batterie incluse
  • Monitoring
  • Jusqu’à 8 lignes
  • Appels nationaux illimités

30,99 /mois
+
Installation: € 83,76

Contactez-moi

Service Line: notre alternative sans monitoring, pour 1 ou 2 lignes

Les avantages de Service Line Pro

Batterie de secours

Avec une batterie de secours de 2 heures d’autonomie, votre service reste connecté et opérationnel, même en cas de coupure de courant.

Monitoring

En cas de panne de courant ou de problème de ligne, vous recevez un e-mail de prévention et une action sera automatiquement lancée si nécessaire.

Jusqu’à 8 lignes

Vous avez besoin de plusieurs lignes? Un technicien Proximus viendra placer votre Service Box sur laquelle vous pouvez connecter jusqu’à 8 lignes.

Questions fréquentes

Un technicien Proximus se rendra sur les lieux afin de procéder à l’installation ainsi qu’aux différents tests.

En effet, si vous n’êtes pas encore fibré, il est préférable d’attendre que l’installation de la fibre soit effective dans votre business avant de procéder à l’installation de la Service Line Pro.
Une fois votre rendez-vous pris pour l’installation de la fibre, il sera nécessaire de prendre un second rendez-vous pour l’installation du produit. Le Service Line Pro demande une expertise technique, et de ce fait un second technicien devra se rendre dans votre bâtiment afin de procéder à l’installation.

Vous pouvez contacter notre service client business au 0800 33 500, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

L’installation de la Service Line Pro est nécessaire si vous utilisez une ligne téléphonique pour votre alarme, votre système d’appel d’urgence en ascenseur ou pour votre terminal de paiement.
En cas de coupure de courant ou de problème d’électricité, votre ligne sera désactivée. La Service Line Pro vous permet de garder vos systèmes actifs grâce à une batterie de 2h d’autonomie. De plus, un système de monitoring vous permettra de garder un œil sur l’état de votre batterie via votre boîte mail.