Prime: 1 question, 1 expert, 1 solution

Inclus dans Business Flex

Votre business n’attend pas

En tant qu'entrepreneur, vous n'avez pas le temps de répéter sans cesse la même question. Avec le nouveau service Prime, nous vous offrons un service simple, personnalisé et professionnel: posez votre question une seule fois à un expert qui la suit de A à Z.

Les garanties Prime:

  • Un Business Expert traite votre question de A à Z
  • C'est facile, via l'application MyProximus
  • Restez informé à tout moment de l'état d'avancement de vos demandes

Vos avantages Prime

Un Business Expert répond à votre question

Vous ne voulez poser votre question qu'une seule fois. Un Business Expert sera votre contact privilégié et traitera votre question, de A à Z. Ainsi, vous pouvez continuer à vous consacrer à vos clients.

Facilement accessible

Attendre au téléphone, c'est du passé. Posez votre question dans l'app MyProximus! Obtenez des conseils appropriés via l'app ou prenez contact avec un Business Expert, via appel en direct ou chat. Il peut également vous rappeler.

Suivez le statut de votre demande

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre demande à tout moment, via l'app MyProximus. Contactez en un clic votre Business Expert si nécessaire.

Choisissez Business Flex

Et bénéficiez du service Prime

Ne choisissez que ce dont vous avez vraiment besoin. Composez votre propre pack, adapté aux besoins de votre entreprise. Vous resterez toujours connecté de manière optimale sans vous soucier de votre consommation. Et vous profiterez de Prime.

Je veux Prime pour mon business!

Voici comment procéder, en 3 étapes

  1. Notre service Prime est inclus dans les nouveaux packs Business Flex. Avec Business Flex, vous choisissez ce dont votre business a réellement besoin. L'internet et Prime sont inclus dans ce pack. Vous pouvez ensuite ajouter un ou plusieurs abonnements mobiles, une ligne fixe, Proximus Pickx et/ou la possibilité de créer votre propre site web.

    Composez votre Business Flex
  2. 2

Le Business Flex offre encore plus de services

Avec Prime dans votre pack Business Flex, vous bénéficiez du service professionnel d'un Business Expert. Mais ce n'est pas le seul service que vous obtenez pour que votre entreprise continue de tourner!

Réparation le jour même

Votre ligne internet, TV ou téléphone fixe vous a lâché? Nous la réparons le jour même!

Vous avez remarqué un problème avec votre internet, TV ou téléphone fixe? Comptez sur nous, jusqu'à 20h en semaine et jusqu'à 16h30 le samedi. Appelez avant 17h en semaine ou avant 13h le samedi. Si la réparation ne peut être organisée dans le délai imparti, nous passerons temporairement par le réseau 3G/4G.

Support technique 24/7

Nos Business Experts techniques sont à votre service.

Nos Business Experts avec une solide expertise technique sont à votre service à toute heure du jour (et de la nuit) avec l'assistance nécessaire. Contactez-les via 0800 33 500.

Un smartphone de remplacement gratuit

Vous êtes à nouveau joignable pour vos clients. Et votre business continue à tourner.

Votre smartphone est cassé, perdu ou volé? Un smartphone de remplacement gratuit vous attend dans votre Proximus Shop. Vous êtes à nouveau joignable pour vos clients et vous pouvez faire réparer votre appareil. Ou en choisir un nouveau.
Demandez votre smartphone de remplacement

Découvrez les avantages de Business Flex

Conditions

Ce service est uniquement disponible pour les clients Business Flex (Fiber) via l'application MyProximus. Les entreprises de plus de 10 employés n’ont pas le droit d’accéder à Prime mais peuvent faire appel à un account manager.
Le service Prime sera disponible du lundi au samedi de 8h00 à 18h30.

Réparation garantie d'internet, de la ligne téléphonique et de la télévision le jour même si vous appelez avant 17 heures pendant les jours ouvrables ou avant 13 heures le samedi. Si Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation garantie de la ligne téléphonique: valable uniquement pour la ligne téléphonique, ISDN-2 Standard ou TWIN. Renvois d’ appels: sauf pour les numéros marketing ou spéciaux. Facturation selon le plan tarifaire du client.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition