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Travailler avec Proximus : la confiance en priorité

Publié le 12/06/2017 dans Récits de clients

Travailler avec Proximus : la confiance en priorité

Christian Moedts, Network Engineer au sein du Groupe Comet, apprécie particulièrement la relation de confiance établie avec Proximus. Disponibilité, proactivité et profonde connaissance de l’entreprise : la collaboration avec Proximus est vraiment bénéfique pour le business.

À disposition du client, totalement

S’engager pleinement pour un client, les professionnels de Proximus savent ce que cela veut dire :

Une équipe dédiée et dévouée

L’équipe formée par Pierre Coppin (Key Account Manager), Barbara Darimont-Barber (Solution Sales Consultant) et Corinne Chomé (Customer Support Officer Mobile) est chargée de la gestion journalière de tout ce qui touche à la téléphonie mobile. “Je sais qui joindre pour quel type de question. J’apprécie leur proactivité et leur honnêteté. Pierre connaît très bien nos défis, nos besoins, nos collègues…”

Une réactivité de tous les instants

“J’ai décidé de regrouper notre téléphonie chez Proximus. Il fallait faire parvenir les nouvelles cartes SIM à nos directeurs aux 4 coins du monde”, raconte Christian Moedts. “Murphy oblige, cinq cartes se sont perdues entre la Belgique et l’Inde, avant même que Proximus ne récupère officiellement nos numéros. La réactivité de Proximus m’a impressionné. Ils ont travaillé au finish pour retrouver leur trace. Ensuite, ils ont décidé de mettre une procédure de contrôle manuel en place pour s’assurer qu’aucune autre carte ne se perde. Leur efficacité et leur calme m’ont permis de rester zen.”

99 % de satisfaction

Ce taux de satisfaction comble Pierre Coppin : “Je mets le cœur à l’ouvrage. Ce n’est pas juste un contrat.” Pour Christian Moedts, la réussite tient de la relation de confiance établie avec Proximus “Ils viennent avec des suggestions et des solutions plus performantes ou rentables. Par exemple, pour notre magasin, installé au sous-sol, ils ont installé une antenne sur le toit. Avec cet amplificateur du réseau mobile, nous avons une réception optimale."

Une véritable complicité

“Toutes l’équipe a permis la réussite du projet”, dit Christian Moedts. Corinne Chomé, de Proximus : “le client met toute sa confiance en son CSO. En cas de problème, nous devons assurer d’autant plus. Et dans ce cas, l’entente est très importante. Et Christian Moedts d’ajouter : “je n’ai pas l’impression d’être un numéro. L’heure est à la transparence et au feed-back.”

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