Une vision inspirée de la série ‘House of Cards’

par Perspective magazineEn pratique27/10/2016

Une vision inspirée de la série ‘House of Cards’

Comments

Les nouvelles perspectives sont bénéfiques pour votre entreprise, cela ne fait aucun doute. Mais où les trouver ? Dans chaque édition de Perspective, un entrepreneur vous explique comment il est arrivé à jeter un regard neuf sur son entreprise. Dans cette édition, Jean-Pierre Lutgen nous parle de sa passion pour la culture populaire.

“Le consommateur veut toujours du changement. Je réponds à ce besoin en lui donnant la possibilité de changer à volonté vu le grand nombre de collections. Nous sommes ainsi parvenu à imposer Ice-Watch sur un marché ultra-saturé et à en faire un succès mondial. Notre approche consiste à comprendre les relations humaines et la façon dont les gens réfléchissent et interagissent entre eux. Ces nouvelles perspectives, je les trouve dans l’art contemporain et la culture populaire. Prenez la série ‘House of Cards’. Cette série américaine sur Netflix dévoile le fonctionnement réel des relations entre la politique et les médias. Je me suis souvent bercé d’illusions dans ma vie privée comme dans mon travail. Cette série m’a fait comprendre comment le monde fonctionnait réellement et je m’en inspire désormais. Je ne peux malheureusement pas tout vous révéler, je pourrais avoir des problèmes (rire). Regardez la série, elle est fantastique !” 

Qui est Jean-Pierre Lutgen ? 
  • A étudié les sciences politiques (UCL)
  • CEO de la marque horlogère belge Ice-Watch, dont des millions d’exemplaires sont vendus chaque année dans le monde

Plus d'informations sur:

  • Lifestyle
  • Ice Watch

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous