×
×

IPEX : fidéliser les clients grâce à la fiabilité

Publié le 01/06/2017 dans Récits de clients

IPEX : fidéliser les clients grâce à la fiabilité

L’administrateur délégué Rodolphe van der Straten applique des normes de qualité et de processus très strictes pour IPEX. Proximus l’aide à tenir ses promesses grâce à une connexion en fibre optique ultrarapide entre ses sites.

L’entreprise belge IPEX est spécialisée depuis plus de 25 ans dans la gestion de données et l’impression d’étiquettes, entre autres pour le secteur pharmaceutique, les documents commerciaux (factures et contrats) et les documents de marketing promotionnel. Il s’agit de documents sensibles, ce qui exige de la précision et de la rapidité, mais aussi une garantie au niveau du back-up. En début d’année, IPEX a repris les activités de la société NRB, près de Liège. L’administrateur délégué Rodolphe van der Straten en a profité pour revoir son infrastructure IT.

“Nos deux sites de production servent désormais de back-up l’un à l’autre”, explique Rodolphe van der Straten. “Si l’un des sites rencontre un problème, l’autre prend le relais. Nous garantissons ainsi à nos clients un accès ininterrompu à leurs données. C’est important, car dans notre domaine les SLA sont très stricts. En outre, Proximus a nettement augmenté notre bande passante. Nous disposons maintenant de deux installations de fibre point-à-point de 500 MB. Nous pouvons donc proposer un envoi plus rapide à nos clients.”

Perspective

Un magazine et un blog en ligne où les directeurs d’entreprises comme vous découvriront comment porter un regard inédit sur leur société.

Feuilletez, lisez, le dernier magazine !

Rubriques

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !