Vers un centre de contact en 3 étapes. Une approche pragmatique pour des clients plus satisfaits

Publié le 30/06/2021 dans Webinaires

Vers un centre de contact en 3 étapes.  Une approche pragmatique pour des clients plus satisfaits

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Choyez vos clients pour une expérience inoubliable

La technologie vous y aide. Les informations tirées des données et leur analyse vous permettent d'approcher vos clients de manière plus conviviale et attentionnée.
Cela vous semble étrange ? Après ce webinaire, vous verrez pourquoi cela a du sens.

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Vous découvrirez, dans ce webinaire, comment l'utilisation de la technologie permet de mieux répondre aux besoins des clients. Cela améliore leur expérience client et augmente leur fidélité.

Nous sommes des architectes IT, des ingénieurs et des constructeurs informatiques qui aiment faire fonctionner les choses correctement. C'est pourquoi nous vous accompagnons, vous et votre centre de contact, en trois étapes :

  1. Renforcez les fondations de votre centre de contact en intégrant votre CRM et ses données, les flux d'appels, le routage et le reporting basés sur les compétences.
  2. Numérisez les interactions avec vos clients à l’aide d’une gestion omnicanale, d’automatisation, de gestion des effectifs et de gestion des connaissances.
  3. Boostez l'engagement de vos clients et de vos employés avec des parcours clients, des enquêtes et l'IA.

Ce webinaire interactif vous exposera également les possibilités du centre de contact Genesys Cloud en combinaison avec les connaissances de Proximus en matière de services télécoms et informatiques innovants. Et bien sûr, du temps est prévu pour vos questions.

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