Aller directement au contenu principal
×
×

Une bijoutière qui veut le bonheur de ses clients

Publié le 05/10/2018 dans Inspiration

Une bijoutière qui veut le bonheur de ses clients

Sonja Borms possède une bijouterie à Lokeren. Elle n’a pourtant pas l’impression de diriger une entreprise. “Quand un client entre, je ne me demande jamais ce que je vais lui vendre. Mais plutôt comment je vais le satisfaire.” Entretien avec une indépendante atypique pour qui la créativité passe avant tout.

Nom : Sonja Borms
Fonction :  Entrepreneur et créatrice de bijoux
Société :  Borms Juwelen
Particularité : Satisfaire les clients avec des bijoux uniques
Site web :  bormsjuwelen.be

Le bonheur comme moteur

Sonja tire principalement son énergie de ses clients. “Quand j’ai des jours sans ou que je ne me sens pas au top, il suffit qu’un client entre dans la boutique pour que cela disparaisse.”

“Entreprendre n’est pas un boulot. J’ai réalisé ma passion. C’est ça qui est excitant.”

Perles et pierres précieuses véritables

Le plus grand défi de Sonja ? La mode qui a changé au cours des dernières années. “J’ai commencé en 1986. A cette époque on voyait beaucoup de bijoux de fantaisie. C’était la base de ma bijouterie. Un moment donné, il a fallu changer d’orientation.” Aujourd’hui, Sonja vend exclusivement des bijoux en or et en argent. Et travaille uniquement avec des perles et des pierres précieuses véritables.

Des bijoux ludiques

“Mes créations sont légèrement asymétriques”, explique Sonja. “Il y a toujours de l’inattendu. J’aime aussi ajouter une touche de romantisme. Les bijoux n’ont pas besoin d’être stricts. Pour moi, ils peuvent être un peu ludiques. Tous mes bijoux sont des créations uniques, c’est ce qui rend le travail amusant.”

Pourquoi Bizz Online rend Sonja heureuse

Rubriques

 

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition