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Chez Fab Ken, les soucis de modem passent après le brushing

par JohanVos témoignages25/09/2017

Chez Fab Ken, les soucis de modem passent après le brushing
7 ans déjà que Ken De Sutter a décidé de voler de ses propres ailes et de poser ses peignes et ciseaux dans le quartier Dansaert à Bruxelles. Il y coiffe hommes et femmes avec, depuis 3 ans, son complice de toujours Fabian Defraire. Deux drôles d’oiseaux qui ont réussi à créer un salon sympa et accueillant où la convivialité, la tolérance et l’amitié ne sont pas de vains mots.

En parlant de mot… de passe, ils n’ont toujours pas réussi à changer celui de leur modem. A les entendre, un truc à s’arracher les cheveux ! Mais ils restent fans du service de Proximus. Et nous, ben, on est fans d’eux.

Le contact humain et le cœur sur la main

« Ce qui me plaît dans ce métier, c’est la créativité, même pour une simple frange. Mais surtout le côté humain » raconte Ken. « Notre clientèle est un joyeux melting pot. »

En outre, chaque dimanche avant Noël, le salon organise avec eux une action pour les plus démunis : « Fab et moi, on les coiffe gratuitement et on distribue les vivres et les vêtements que nos clients ont offerts. A chaque fois, c’est la file sur le trottoir ! »

Chaque client est unique

Fabian coupe à sec et Ken sur cheveux mouillés. A part ça, le duo partage le même amour du métier. Pour eux, chaque client est unique et même s’ils sont toujours à l’affût des dernières tendances, le plus important est de trouver la coupe qui colle à chaque personnalité. Du sur-mesure, quoi ! Et c’est aussi ce que Ken aime chez Proximus : « ils m’ont proposé une solution qui répond exactement à mes besoins ».

« J’ai choisi un pack Bizz, le bon choix pour moi »

Sur les conseils de son Bizz Expert, Ken a souscrit un pack professionnel avec internet, téléphone fixe et mobile. « Quand je m’absente, je dévie le fixe sur mon gsm. Je peux même écouter la boîte vocale du fixe à partir de mon smartphone. C’est nickel. » Et internet, pour les clients c’est important : « ils aiment lire et répondre à leurs mails pendant la pose de leur couleur. »

Chez Proximus depuis toujours

Comme ses clients, le coiffeur est fidèle. « Le service est top. Avec Proximus, il n’y a pas de surprise, c’est clair et la qualité est au rendez-vous. » Et Ken d’ajouter : « Moi, je veux une solution qui fonctionne pour que je puisse bosser en paix. Et là, c’est ce que j’ai. Alors pourquoi changer ? »

« Je préfère m’occuper de ma coupe que régler les soucis de wi-fi. »

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes s’il arrivait enfin à changer le mot de passe de son wi-fi. « On n’est jamais arrivé à changer nous-mêmes ce foutu mot de passe. Du coup, quand nos clients nous le demandent, c’est galère. Car le code actuel est hyper compliqué, du style H3jg8x!v4Qp. »

Problème… solution !

Heureusement, le Bizz Expert de Ken lui a arrangé un rendez-vous avec un technicien pour un check gratuit de son installation et de ses appareils télécoms. Tout sera passé au peigne fin pour vérifier que tout fonctionne au poil. Et ce dernier se chargera aussi de la configuration et de la sécurisation de son modem. Hourra !

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