×
×

Voici comment notre Bizz Expert à aidé Tegels Van Riel à choisir

par JohanVos témoignages02/10/2017

Voici comment notre Bizz Expert à aidé Tegels Van Riel à choisir
La logique voulait que Philippe Van Riel suive les traces de son père et son grand-père. En effet, l'entrepreneuriat coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance. Mais Philippe mène sa société de carrelage à sa manière : avec sa vision sur le service et les prestations. Un état d’esprit qu’il a retrouvé chez les Bizz Experts lorsqu’il est devenu client Proximus.

Troisième génération

“J’ai suivi une formation en électronique. Mais vous savez : chassez le naturel, il revient au galop. Après deux années d’études supérieures, j’ai décidé de suivre les traces de mon père et de mon grand-père. La troisième génération de Tegels Van Riel était née”, déclare Philippe Van Riel.

Le service comme atout

Entretemps, Philippe a passé 25 ans dans le domaine du carrelage, et Tegels Van Riel est devenue une PME avec huit employés. “Notre plus grand atout est notre propre service de mise en place. Ainsi, nous nous occupons de tout : le showroom, la vente et le placement”, explique Van Riel. “Ce que je préfère dans mon travail ? La vente, pour le contact social et l’assurance que les clients reçoivent le service qu’ils méritent.”

“Avec toutes mes solutions télécoms en un pack et un excellent service, Proximus était le choix logique.“

Les bons outils sont cruciaux

“Je fais moi-même les mesures et le suivi des chantiers. Ainsi, j’ai un contact direct avec mes clients et je sais parfaitement sur quoi travaillent mes employés. Durant l’après-midi, je m’occupe de l’administratif de la société, du moins j’essaye (rire)”, continue Philippe. “Mais pour donner aux clients le service qu’ils méritent, j’ai également besoin des bons outils. Je les ai récemment trouvés chez Proximus.”

Rudy, Bizz Expert et vrai spécialiste des télécommunications

“J’ai longtemps été client chez Belgacom. D’ailleurs pour la ligne fixe, c’est cela a été toujours le cas. Il y a six mois, j’ai à nouveau choisi Proximus pour nos abonnements GSM, après une période d’errance chez la concurrence”, poursuit Van Riel.

Le choix de Proximus était logique : “Je suis membre du réseau d’affaires BNI, une organisation de recommandations pour les entrepreneurs indépendants. J’y ai connu Rudy. Il est Bizz Expert chez Proximus et un vrai spécialiste des télécommunications. À ma demande, Rudy a pris en main notre dossier télécoms. Avec beaucoup de succès d’ailleurs. Ma facture a diminué, et en même temps, le niveau de service a considérablement augmenté !”

Pack tout-en-un

Avec Rudy, son Bizz Expert,, Tegels Van Riel a la situation bien en mains : “Grâce à l’expertise de Rudy, nous avons maintenant un pack tout-en-un super intéressant avec la téléphonie fixe et mobile et l’internet. Parfois, je travaille de la maison - un indépendant n’est jamais prêt, vous savez (rire). Du coup, l’internet pour mon dmicile et Proximus TV sont également dans le pack. Le tout repris dans une facture, c’est super pratique !”

Découvrez aujourd’hui

Plus d'informations sur:

  • Bizz Expert
  • Bizz All-in
  • Philippe Van Riel
  • AJC Conseils

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez via notre site avec un Bizz Expert

    Chattez via notre site avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

Contact

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition