Réinitialiser votre adaptateur CPL extension Wi-Fi

Le témoin lumineux dLAN de votre adaptateur CPL Extension Wi-Fi (ou Extender) est rouge ? Il est probable qu’il ne communique plus correctement avec l’adaptateur CPL connecté à votre b-box. Vous devez réinitialiser votre Extender et votre adaptateur CPL, puis les resynchroniser.

Choisissez votre adaptateur CPL Extension Wi-Fi (ou Extender). A-t-il 2 ou 4 témoins lumineux ?

Votre appareil a un ou trois témoins lumineux ? Ce n’est pas un Extender mais un adaptateur CPL.


Extender à 2 témoins lumineux

Wi-Fi Extender à 2 témoins lumineux

Réinitialisation

  1. Appuyez avec un trombone sur le bouton situé sous le Extender pendant près de 12 secondes.  Votre Extender est réinitialisé.
  2. Appuyez sur le bouton situé sur le côté ou sous l’adaptateur CPL connecté à votre b-box pendant près de 12 secondes.  Votre adaptateur CPL est réinitialisé. Vous allez maintenant resynchroniser le Extender et l’adaptateur CPL.Appuyez sur le bouton sur le côté de l'adaptateur CPL

Synchronisation

  1. Débranchez votre Extender et rebranchez le près de votre b-box. Attendez 45 secondes ou jusqu’au moment où les LEDs clignotent en rouge, une nouvelle synchronisation peut être démarré.
  2. Appuyez 2 secondes sur le bouton sur le côté ou sous l’adaptateur CPL relié à votre b-box.
  3. Appuyez 2 secondes sur le bouton dLAN de votre Extender. Attendez 2 minutes que le témoin lumineux dLAN du Extender soit blanc et fixe.
  4. Appuyez sur le bouton WPS light ou Témoin lumineux WPSde votre b-box pendant 2-3 secondes jusqu’à ce que le témoin lumineux s’allume.
  5. Appuyez brièvement sur le bouton dLANdu Extender.
  6. Le témoin Wi-fidu Extender clignote pendant maximum 2 minutes. Quand ce témoin est blanc et fixe, la synchronisation est terminée.
  7. Lorsque les témoins lumineux sont stables, rebranchez votre Extender à son emplacement initial.
Synchronisation de votre Wi-Fi Extender (2 témoins lumineux) Vous avez réinitialisé votre Wi-Fi Extender ou vous avez acheté un Wi-Fi Extender seul, sans CPL ? Alors vous devez le synchroniser avec votre CPL. Nous vous expliquons comment.

Extender à 4 témoins lumineux

CPL à un témoin lumineux

Réinitialisation

  1. Appuyez avec un trombone sur le bouton situé sur le côté du Extender pendant près de 20 secondes. Votre Extender est réinitialisé.
    Bouton reset sur un Wi-Fi extender
  2. Appuyez sur le bouton situé sur le côté ou sous l’adaptateur CPL connecté à votre b-box pendant près de 20 secondes. Votre adaptateur CPL est réinitialisé. Vous allez maintenant resynchroniser le Wi-Fi Extender et l’adaptateur CPL.
    Appuyez sur le bouton sur le côté de l'adaptateur CPL

Synchronisation

  1. Débranchez votre Extender et rebranchez le près de votre b-box. Attendez au moins 45 secondes, jusqu'à ce que les témoins lumineux soient stables.
  2. Appuyez sur le bouton CPL ou   du Extender.
  3. Appuyez 2 secondes sur le bouton sous ou sur le côté de l’adaptateur CPL connecté à votre b-box. Attendez que le témoin lumineux dLAN du Extender soit vert et fixe.Appuyez sur le bouton sur le côté de l'adaptateur CPL
  4. Appuyez sur le bouton ou de votre b-box pendant 5 secondes jusqu’à ce que le témoin lumineux s’allume.
  5. Appuyez sur le bouton CPL ou   du Extender.
  6. Le témoin lumineux Wi-fi du  Extender clignote pendant maximum 2 minutes. Quand ce témoin est vert, la synchronisation est terminée.
  7. Lorsque les témoins lumineux sont stables, rebranchez votre Extender à son emplacement initial.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?