Aller directement au contenu principal
×
×

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster

Vous avez un problème avec votre Wi-Fi Booster ? Essayez d'abord les solutions suivantes :

  1. Redémarrez votre Wi-Fi Booster en appuyant sur le bouton Power pour éteindre l’appareil, puis en réappuyant dessus quelques secondes plus tard. Le témoin lumineux Power ne s’allume pas ? Vérifiez que l’appareil est bien branché à une prise électrique.
  2. Vérifiez que le sélecteur à l’arrière du Wi-Fi Booster est sur la position AUTO, sauf si vous l’avez relié au modem par câble ethernet (dans ce cas, le sélecteur doit être sur Access Point).
  3. Resynchronisez le Wi-Fi Booster. Attention : n’oubliez pas qu’une double synchronisation est nécessaire, comme indiqué dans le guide d’installation.
  4. Vérifiez les témoins lumineux de votre Wi-Fi Booster.

Votre problème n'est pas résolu ? Nous vous suggérons de réinitialiser votre Wi-Fi Booster :

  1. Appuyez au moins 10 secondes avec un crayon ou un cure-dent dans le petit trou situé à l'arrière de l'appareil.
  2. Relachez lorsque tous les témoins lumineux sauf Power et WPS s’éteignent. Le témoin lumineux WPS va s'éteindre après quelques secondes.
  3. Débranchez votre Wi-Fi Booster.

Votre Wi-Fi Booster est maintenant réinitialisé. Vous pouvez le réinstaller.

Réinitialisation du Wi-Fi Booster

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.