×
×

Comment commander Studio 100 GO Pass ?

Commandez Studio 100 GO Pass, chez vous devant la télé ou via l'app :

  • Via l'app Studio 100 GO Pass
    1. Lancez l'app. Un écran vous explique comment commander.
    2. Cliquez sur le lien dans l'écran de commande. Vous serez redirigés vers MyProximus.
    3. Sélectionnez l'option Studio 100 GO Pass. Validez.
  • Via le menu TV
    1. Appuyez sur la touche menu. Allez sur Shop > Activer une option. Choisissez Studio 100 GO.
    2. Introduisez votre code PIN d'achat (1234 par défaut, sauf si vous avez modifié vos codes PIN pour Proximus TV).
    3. Cliquez sur Confirmer. Vous voyez un écran confirmant que l'option a été activée.
  • Via MyProximus
    1. Connectez-vous à MyProximus pour gérer vos produits et services.
      Voyez vos produits
    2. Vous voyez les produits liés à votre compte client : Internet, TV, GSM, etc.
      • Vous avez Proximus TV ? Cliquez sur le numéro qui apparaît à côté de Proximus TV. Dans la boîte Kids, cliquez sur Disponible. Sélectionnez l'option Studio 100 GO Pass et cliquez sur Commander. Vous recevez un e-mail confirmant que l'option a été activée.
      • Vous avez un abonnement GSM ? Cliquez sur votre numéro de GSM. Dans la boîte Options, cliquez sur Disponible. Sélectionnez l'option Studio 100 GO Pass et cliquez sur Commander. Vous recevez un e-mail confirmant que l'option a été activée.
  • Par téléphone ou dans un point de vente

    Appelez-nous ou trouvez un point de vente près de chez vous. Vous recevez un document confirmant que l'option a été activée

Vous avez passé commande, et après ?

  • Aussitôt après votre commande, vous accéderez à Studio 100 GO sur votre télé.
  • Après max. 24 h, vous accéderez aussi à l'application Studio 100 GO.

Voyez comment utiliser Studio 100 GO sur votre télé ou via l'application. 

Cette info vous a aidé ?

Merci


Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.