Activer Disney+

Disney+ est inclus pendant 12 mois dans l'option TV Pickx All StarsNouvelle fenêtre ou Pickx All Stars &SportsNouvelle fenêtre . Si vous ne les avez pas, il faut d'abord commander l'une de ces 2 options.

Activer Disney+ après votre commande Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sports

Dans les 48 heures après la commande de Pickx All Stars ou Pickx All Stars &Sports, vous allez recevoir un e-mail de Proximus, dont l'objet est "Disney+".

  1. Ouvrez l'email et cliquez sur le lien d'activation.
    Si vous ne voyez pas le logo Proximus au milieu de la page, utilisez votre code d'accès comme ceci :
  2. Entrez votre adresse e-mail. Ce sera votre login. Il sera utile pour installer Disney+ sur d'autres appareils : TV, ordinateur, tablette, GSM...
  3. Acceptez les conditions d'utilisation.
  4. Créez un mot de passe de 6 caractères minimum dont un caractère spécial ou un chiffre. Il sera utile pour installer Disney+ sur d'autres appareils : TV, ordinateur, tablette, GSM...
  5. Entrez les données de votre carte de crédit ou de votre compte Paypal. Pas de panique, vous ne serez pas facturé les 12 premiers mois d’utilisation.
  6. C'est bon. Vous pouvez commencer à regarder Disney+. Vous avez une Android TV Box ? Allez sur la chaîne 58 ou téléchargez l'app Disney+. Vous aurez besoin de votre login et mot de passe Disney+.

Vous voulez en savoir plus sur Disney+ ? Consultez notre page d'aideNouvelle fenêtre .

Conditions pour recevoir un deuxième code Disney+ et comment l'activer

Si vous êtes un client Pickx All Stars/Pickx All Stars&Sports existant et avez activé un accès de 12 mois à Disney+, vous bénéficiez d'un accès supplémentaire de 12 mois à Disney+. Vous recevrez un lien d’activation et un second code qui ne pourra uniquement être utilisé à la fin de votre accès actuel à Disney+. Ce nouveau code fonctionne uniquement pour les utilisateurs qui n’ont pas un abonnement actif à Disney+. Vous devez alors modifier votre abonnement existant avant d’utiliser votre code.

Comment cela fonctionne ?

  1. Le jour où vos 12 premiers mois d’accès arrivent à échéance, vous recevez un email/SMS/lettre de Proximus afin de vous fournir un nouveau code – 12 mois d’accès.
  2. Important à savoir : le code ne fonctionne que pour les utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement actif à Disney+. Si vous avez toujours un abonnement actif, vous devez suivre les étapes suivantes:
    1. Allez sur www.disneyplus.comNouvelle fenêtre et connectez-vous .
    2. Sélectionnez votre profil.
    3. Cliquez sur Abonnement.
    4. Cliquez sur Annuler mon abonnement.
    5. Répondez à la question : Avoir Disney+ via un autre fournisseur et ensuite Continuer pour annuler.
  3. Une fois votre abonnement inactif et dès que vous perdez vos accès à Disney+, vous pouvez utiliser votre deuxième code en cliquant sur le lien affiché dans la communication de Proximus.
  4. Attention : Si vous arrivez sur l'écran Redémarrer l’abonnnement,  cliquez sur Se déconnecter en haut à droite sous le logo de Disney. Puis fermez la page et recliquez sur le lien dans la communication de Proximus.
  5. Saisissez votre adresse mail actuelle liée à votre compte Disney+. 
  6. Confirmez votre moyen de paiement (il faut introduire le code CVV si le champ est vide). Vous pouvez maintenant profiter d'un nouvel accès de 12 mois à Disney+. Vous avez une Android TV Box ? Allez sur la chaîne 58 ou téléchargez l'app Disney+. Vous aurez besoin de votre login et mot de passe Disney+.

Vous voulez en savoir plus sur Disney+ ? Consultez notre page d'aideNouvelle fenêtre .