×
×

Retrouver votre code PUK pour débloquer votre carte SIM

Vous avez oublié votre PIN ? Vous devez en choisir un nouveau. Entrez 3 fois un mauvais code PIN, entrez votre code PUK et choisissez un nouveau code PIN.
Vous avez introduit 3 fois un mauvais code PIN ? Introduisez votre code PUK et choisissez un nouveau code PIN.

Il y a 3 manières de retrouver votre code PUK :

Via le site web MyProximus
  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.
    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur votre numéro de GSM.
  3. Il y a 3 possibilités:
    1. Vous voyez votre code PUK code sur le côté gauche de l'écran ?

      Votre code PUK est indiqué sur le côté gauche de l'écran, en-dessous de votre abonnement et votre numéro de GSM.
    2. Vous ne voyez pas le code PUK ?
      1. Sous Services à droite de l'écran, cliquez sur PUK & carte sim.
      2. Vous voyez votre code PUK à côté de Mon code PUK.

        Vous voyez votre code PUK à côté de Mon code PUK.
    3. Toujours pas de code PUK ? Vous n'êtes peut-être pas gestionnaire dans MyProximus.
Débloquer votre carte SIM avec votre code PUK Retrouver votre code PUK pour débloquer votre carte SIM
Via notre page de contact
  1. Surfez sur notre page de contact.
  2. Cliquez sur Je connais mon numéro, entrez votre numéro de GSM et appuyez sur OK.
  3. Cliquez sur GSM perdu ou volé? Code PUK ou PIN perdu?.
  4. Cliquez sur Code PUK perdu.
  5. En fonction de ce qui est demandé, entrez votre numéro de client ou le numéro de votre carte SIM et cliquez sur OK. Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture et votre numéro de carte SIM sur la carte SIM dans votre appareil.
  6. Vous voyez maintenant votre code PUK. Introduisez-le sur votre GSM et choisissez un nouveau code PIN.
Via la lettre de bienvenue

Regardez sur le support de votre carte SIM que vous avez reçu dans votre lettre de bienvenue. S'il y a 2 codes PUK mentionnés, utilisez le PUK1.

Attention : Ne confondez pas le code PIN ou PUK de votre carte SIM avec le code d’accès de votre GSM. Notre code PIN se compose de 4 chiffres et notre code PUK de 8 chiffres. Si le nombre de chiffres demandés est supérieur ou inférieur, contactez le fabricant de votre appareil.

Attention lors de l’introduction de votre code PUK
Si vous vous trompez 10 fois de suite dans votre code PUK, votre carte SIM sera définitivement bloquée. Dans ce cas, vous devez demander une nouvelle carte SIM dans un de nos points de vente.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.