Comment résilier votre internet, TV ou ligne fixe ?

Nous vous expliquons comment résilier tous vos produits fixes. Pour résilier votre abonnement mobile, cliquez ici. La manière de procéder pour votre internet, TV ou ligne fixe dépend de votre situation :

  • Client privé
  • Client professionnel

Client privé

Indiquez la date précise à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement. Des frais de résiliation sont parfois dus. Vous pouvez résilier votre abonnement de différentes façons :

  • Via Easy Switch. Votre nouvel opérateur se charge du transfert.

    1. Contactez votre nouvel opérateur.
    2. Communiquez-lui votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client. Vous trouverez ces données sur votre facture ou décompte et sur MyProximus (via le site web).
    3. Votre nouvel opérateur prendra contact avec nous pour résilier vos produits.
  • En ligne: connectez-vous au site web MyProximus en tant que gestionnaire. Vous bénéficierez ainsi d'une aide plus rapide et efficace.

    1. Résiliez votre abonnement en ligne, puis cliquez sur votre situation : privé ou entreprise.
    2. Connectez-vous à MyProximus (site web) à l'aide de votre nom d'utilisateur ou avec itsme®.
    3. Vérifiez les données dans le formulaire et complétez-les si nécessaire.
    4. Cliquez sur Envoyer.
    5. Vous recevez une confirmation par e-mail et votre abonnement prendra fin dans quelques jours.
  • Par e-mail : Contact our customer service.
  • Par courrier : Proximus - boulevard du Roi Albert II, 27 B-1030 Bruxelles.

S'il s'agit de l'abonnement d'une personne décédée, lisez d'abord ces recommandations.

Client professionnel

Indiquez la date précise à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement. Des frais de résiliation sont parfois dus. Vous pouvez résilier votre abonnement de différentes façons :

  • En ligne: connectez-vous au site web MyProximus en tant que gestionnaire. Vous bénéficierez ainsi d'une aide plus rapide et efficace.

    1. Résiliez votre abonnement en ligne, puis cliquez sur votre situation : privé ou entreprise.
    2. Connectez-vous à MyProximus (site web) à l'aide de votre nom d'utilisateur ou avec itsme®.
    3. Vérifiez les données dans le formulaire et complétez-les si nécessaire.
    4. Cliquez sur Envoyer.
    5. Vous recevez une confirmation par e-mail et votre abonnement prendra fin dans quelques jours.
  • Par e-mail : Contact our customer service.
  • Par fax : au numéro gratuit 0800 33 801.
  • Par courrier : Proximus - boulevard du Roi Albert II, 27 B-1030 Bruxelles.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?