×
×

Confirmer un paiement en retard

Vous avez payé votre facture ou avis de paiement en retard ou vous vous êtes trompé en effectuant le virement ? Évitez des frais de rappel ou une éventuelle interruption de service et informez-nous le plus vite possible que vous avez payé le montant dû.

Selon le type de facture, procédez comme suit:


Une facture ou un décompte sans ordre de virement

Vous avez une facture ou un décompte sans bulletin de virement rouge ?

  1. Connectez-vous à MyProximus pour confirmer un paiement en retard.
    Confirmez votre paiement
  2. Vous arrivez sur la page Mes factures. Cliquez, si besoin, sur Pack, internet, TV ou ligne fixe.
  3. Consultez sous En Cours la ou les factures ou avis de paiement pour lesquelles nous n'avons pas encore reçu de confirmation de paiement de la part de votre banque.
  4. Recherchez (à l'aide de la date et du référence) la facture ou l'avis de paiement que vous venez de régler. N.B. Vous ne retrouvez pas la facture ou l'avis de paiement en question ? Cela veut dire que nous avons déjà reçu la confirmation de paiement venant de votre banque. Dans ce cas, vous n'avez plus rien à faire.
  5. Cliquez sur Plus de détails. Choisissez, dans le menu déroulant des Options, la possibilité de Confirmation de paiement.
  6. Un message apparaît et vous informe que nous avons bien reçu la confirmation de paiement pour la facture ou l'avis de paiement concerné.

Si, pour l'une ou l'autre raison, vous ne parvenez pas à confirmer ce paiement en ligne, contactez notre service clientèle muni de votre facture ou avis de paiement.


Une facture avec ordre de virement

Vous avez une facture avec un bulletin de virement rouge?

Dans ce cas, il ne vous est pas possible de confirmer votre paiement en ligne. Contactez dans ce cas notre service clientèle muni de votre facture.


Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.