Aller directement au contenu principal
×
×

Une copie ou un duplicata de votre facture ?

Vous avez perdu une facture ou un décompte ? Vous pouvez retrouver une copie ou en demander un duplicata. La manière de procéder dépend de la manière dont vous recevez habituellement le document :

  • Vous recevez votre facture ou votre décompte en version numérique ?

    Vous recevez habituellement votre facture ou votre décompte sous forme de document PDF, envoyé par SMS, par e-mail ou via Zoomit ? Dans ce cas, vous retrouverez systématiquement l'original (= la version numérique juridiquement valide) de la facture ou du décompte dans MyProximus. Vous pouvez imprimer le document concerné ou le sauvegarder en format numérique. Découvrez comment se passe la recherche d'une copie dans MyProximus.

  • Vous recevez votre facture ou votre décompte en format papier ?

    Vous recevez habituellement votre facture ou votre décompte par courrier ? Dans ce cas, 2 possibilités se présentent en fonction de ce dont vous avez besoin :

    • Vous avez besoin d'une copie ? Vous pouvez trouver une copie numérique (avec la mention Information inscrite en diagonale) dans MyProximus. Découvrez comment se passe la recherche d'une copie dans MyProximus.

    • Vous avez besoin d'un duplicata, c'est-à-dire une copie juridiquement valide (sans la mention Information inscrite en diagonale), par exemple pour votre comptabilité ? Demandez, dans ce cas, à recevoir par courrier un duplicata. Découvrez comment se passe la demande d'un duplicata.

Recherche d'une copie dans MyProximus

Vous pouvez rechercher une version numérique de votre facture ou de votre décompte et la télécharger via MyProximus. Suivez la procédure pour consulter vos factures ou vos décomptes et vous disposerez immédiatement du document. Vous cherchez un document plus ancien que ceux repris dans la liste ? Demandez un duplicata. Découvrez comment se passe la demande d'un duplicata.

Attention ! Cette version numérique de votre facture ou décompte comprend uniquement un résumé de votre consommation. Vous n'y trouverez aucun détail concernant votre consommation téléphonique, SMS ou internet.
Vous voulez par ex. savoir qui vous a téléphoné et quand ? Vous pouvez dans ce cas consulter votre consommation via MyProximus (uniquement via le site web).

Demande d'un duplicata

Vous pouvez demander un duplicata juridiquement valide de votre facture ou décompte. Pour ce faire, contactez-nous par chat ou par téléphone. L'envoi peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Attention ! Cette version papier de votre facture ou décompte ne comprend qu'un résumé de votre consommation. Vous n'y trouverez aucun détail concernant votre consommation téléphonique, SMS ou internet.
Vous voulez par ex. savoir qui vous a téléphoné et quand ? Vous pouvez dans ce cas consulter votre consommation via MyProximus (uniquement via le site web).

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.