Jenna Ortega, une bonne pioche pour Beetlejuice 2 ?

Cinéma |

Film culte des années 80, 'Beetlejuice', de Tim Burton, connaitra bientôt une suite. Et le réalisateur retrouvera sans doute une actrice qu’il connait bien puisque Jenna Ortega devrait faire partie du casting. 

De Pickx

Partager cet article

Tim Burton s’est révélé au grand public en 1988 avec 'Beetlejuice', une comédie fantastique qui a brassé près de 74 millions de dollars de recettes pour un modeste budget de 13 millions. Et depuis, les fans attendent une suite. En 2017, un projet a été lancé mais rapidement stoppé, ce qui a fait dire à Tim Burton que la suite ne se ferait sans doute jamais. Revirement de situation en 2023 car dans quelques semaines, on devrait commencer le tournage de 'Beetlejuice 2' du côté de Londres ! 

Winona Ryder et Michael Keaton de retour ?

En effet, Plan B, la société de production fondée et dirigée par Brad Pitt, aurait repris le développement du long métrage avec Warner Bros. Et pour ce film, on parle bien d’une suite du premier. Pour rappel, il débute avec la mort d’Adam et Barbara Maitland dans un accident de voiture. Ils reviennent sous forme de fantômes et doivent cohabiter avec la famille Deetz qui vient juste de racheter la maison des défunts. Adam et Barbara vont alors tout faire pour chasser la famille et vont notamment faire appel à Beetlejuice, un "bio-exorciste" déjanté. 

Pour le casting, c’est encore flou mais les premières rumeurs annoncent que le duo original du premier film Winona Ryder et Michael Keaton, fera son retour plus de 30 ans après le succès de 'Beetlejuice'. Et ils devraient être accompagnés par Jenna Ortega ! L’actrice de 20 ans a explosé il y a quelques mois dans la série Netflix 'Mercredi', et réalisé par… Tim Burton. 

Jenna Ortega a en tout cas apprécié tourner avec Burton comme elle l’a confié à Hollywood Reporter." J'ai eu la chance d'avoir l'opportunité de travailler avec un réalisateur emblématique qui se trouve être l'un des réalisateurs les plus adorables avec qui j'ai travaillé, et aussi le plus soucieux du détail."

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top