MAD Lions officialise Nisqy et son roster LEC pour 2023

Info | Après de nombreuses rumeurs et dans l'attente des officialisations de Riot Games, la structure espagnole MAD Lions vient d'officialiser son roster pour la saison 2023. Et sans surprise, on retrouvera sur la midlane, notre compatriote, Yasin "Nisqy" Dinçer.

De Proximus

Partager cet article

C'était dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines. Nous en parlions déjà dans notre dossier consacré au mercato LEC. Il aura fallu longtemps avant que Riot Games n'officialise la chose, mais c'est désormais officiel. La structure MAD Lions vient d'officialiser le midlaner belge Nisqy pour le poste en 2023.

La structure à part ailleurs profité de l'occasion pour présenter l'entièreté de sa future équipe dans une vidéo épique.

Lors de la saison 2022, la structure avait eu du mal lors de son segment printanier, l'obligeant à faire des changements. C'est le midlaner belge Yasin « Nisqy » Dinçer qui est venu renforcer l'équipe, lui qui était cantonné au banc de touche chez Fnatic.

L'occasion pour notre compatriote de se remettre en selle. Et ce, de la meilleure des manières, puisqu'il a été prépondérant dans la qualification des MAD Lions aux Worlds. Une domination qui a été récompensée par un titre de MVP pour notre local.

La saison prochaine, MAD aura de nouveau la chance d'associer Nisqy au jungler espagnol « Elyoya« . La collaboration entre les deux hommes aura clairement bien fonctionné et l'organisation a dû faire des pieds et des mains pour réussir à garder son joyau de la jungle, alors que G2 le convoitait.

Finalement, MAD sera venu réajuster tout ça en s'inscrivant dans le futur avec un ancien de la maison, d'abord, en la personne de Matyáš “Carzzy” Orság, l'ADC tchèque. Ensuite, l'organisation sera venue se renforcer considérablement avec l'arrivée du support bulgare, Zdravets “Hyllisang” Iliev Galabov. Enfin, pour compléter son équipe, la structure s'est appuyée sur un joueur qui aura bien performé aux EUM avec les X7, le Coréen Kim « Chasy » Dong-hyeon.

Le roster pour 2023 sera donc le suivant :

???? Kim « Chasy » Dong-hyeon
???? Javier “Elyoya” Prades Batalla
???? Yasin « Nisqy » Dinçer
???? Matyáš “Carzzy” Orság
???? Zdravets “Hyllisang” Iliev Galabov

Un nouveau roster pour cette nouvelle saison donc pour MAD Lions qui reste néanmoins ultra compétitif. Espérons que les joueurs réussissent à créer une bonne synergie entre eux.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top