Nisqy en direction de chez MAD Lions ?

League of Legends |

Sur le banc de Fnatic depuis le début du Spring Split, Yasin “Nisqy” Dinçer serait parvenu à un accord de principe avec MAD Lions concernant un recrutement à l’aube du Summer Split 2022. Le Belge devrait donc devenir le nouveau midlaner de l’organisation devenue double championne d’Europe en 2021. 

De Proximus

Partager cet article

Quatre mois après sa mise à pied par son organisation Fnatic, le Belge Yasin “Nisqy” Dinçer pourrait bien faire son grand retour à la compétition. D’après les informations du média spécialisé Upcomer, ce dernier serait en effet arrivé à un accord avec l’organisation MAD Lions. Celui-ci porte sur un recrutement du Belge au sein du roster pour le Summer Split 2022. 

Si l’organisation avait marqué son intérêt pour le Belge, elle l’avait aussi fait pour le Français Vincent "Vetheo" Berrié, élément central de la composition Misfits Gaming. Finalement, c’est Nisqy qui serait donc l’heureux élu et qui prendrait la place de Steven “Reeker” Chen, recruté chez BIG lors du mercato d’hiver.

Pour rappel, c’est suite à l’arrivée du midlaner Marek "Humanoid"  Brázda, en provenance de chez MAD, que Nisqy avait perdu sa place au sein de l’effectif. Des négociations avaient été entamées avec Cloud9, ancienne écurie du Belge, mais étaient rapidement tombées à l’eau après que les deux organisations ne soient pas arrivées à se mettre d’accord sur les montants du transfert. Une situation que le joueur ne s’était pas retenu de commenter sur Twitter. Quatre mois plus tard, c’est donc l’ancien poste de ce même Humanoid qu’il devrait récupérer

Après deux titres consécutifs lors de la saison 2021, c’est un split compliqué que les MAD viennent de connaître. Tombés en septième position, les lions se sont arrêtés aux portes de playoffs, devenant la première organisation championne d’Europe à ne pas se qualifier pour l’arbre final du split suivant. 

S' il faudra maintenant attendre une confirmation officielle de l’organisation, le ciel s’éclaircit un peu pour notre compatriote forcé au repos. Espérons que sa réunion avec son grand ami Armut, toplaner de la formation, se passe pour le mieux. 

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top