Pickx @ the festivals : Tomorrowland 2022 clôture son festival avec une line-up de taille

Tomorrowland |

La fin de l’édition 2022 de Tomorrowland a (déjà) sonné ! Après trois week-ends de fête sur la plaine de Boom, il est temps de replier bagages et de préparer l’édition 2023. Pour clôturer le festival comme il se doit, les organisateurs ont tablé sur une line-up incroyable avec des invités de taille. Proximus Pickx vous fait le topo des artistes à ne pas manquer ce dimanche 31 juillet pour profiter une dernière fois du pays de demain !

De Proximus

Partager cet article

Pour finir en beauté ce troisième week-end de folie de Tomorrowland, qui plus est, le tout dernier de l’édition 2022, la line-up sera particulièrement alléchante ! L’après-midi démarrera en force avec le Belge Romeo Blanco dès 15h à la Rose Garden. Il proposera son électro-dance qui a déjà séduit pas moins de six fois les mainstages des dernières éditions de Tomorrowland, ainsi que les pionniers Dimitri Vegas & Like Mike. À 17h, du côté de la The Library stage, c’est Paris Hilton qui viendra montrer ses talents de DJ aux festivaliers. Si le doute subsiste sur les performances de la jet setteuse américaine en tant que DJette, le show vaut probablement le détour ; casque de diamants, chorégraphies et poses photo travaillées, la too much attitude mais tout de même des sets de mieux en mieux gérés au fil des années.

Son amie belge, MATTN, la suivra et il est fort à parier que les deux risquent de se lier derrière les platines pour proposer une belle ambiance friendly et good vibes ! L’après-midi sera en tout cas très féminine à Tomorrowland puisqu’en même temps, vers 17h30, ce sont les sœurs de Nervo qui seront présentes sur la mainstage. Les Australiennes proposeront elle aussi de l’électro-house qui fera sans nul doute danser le public. Le Néerlandais Nicky Romero les suivra dans un style encore plus house. Les fans de cet habitué du festival ne se comptent même plus.

Mise en bouche

La soirée démarrera lentement mais sûrement avec Gianluca Vacchi, Laidback Luke, Diplo et Artbat, pratiquement tous programmés dans la même grille horaire. Gianluca sera dès 19h à la scène The Library, dans une ambiance similaire à ses collègues féminines qui l’auront précédé. Laidback Luke sera à la Rose Garden avec sa house futuriste, tandis que l’Américain Diplo et son électro-rap performera à 19h30 à la Crystal Garden, en concurrence de la techno d’Artbat, à 19h40 sur la mainstage. De tous les goûts et de tous les styles, mais dans tous les cas, de quoi bien échauffer les festivaliers avant la dernière grande soirée de Tomorrowland 2022!

Soirée de taille

Les festivaliers de ce dernier jour risquent de ne pas être déçus ! Quand on sait que dès 20h, ce sont les icônes Dimitri Vegas & Like Mike aux côtés de Timmy Trumpet qui déchaineront les foules à la The Library, ou que Modestep, le groupe anglais mythique de dubstep, défrayera la chronique à 20h30 à la Youphoria, sans compter sur Lost Frequencies, qui proposera un show live exclusif et impressionnant sur la mainstage à 20h45, il n’y a pas de doute sur la qualité du line-up et surtout, de cette dernière soirée Tomorrowlandesque !

S’en suivront, Kölsch, le DJ Danois le plus en vogue du monde, à 21h sur la Freedom stage, Major Lazer Soundsystem et leur électro aux airs de reggaeton, vous feront taper vos plus beaux twerks sur la mainstage dès 21h50. Les 3 Are Legend (Dimitri Vegas & Like Mike avec Steve Aoki) leur emboiteront le pas pour clôturer la mainstage comme il se doit, avec un show final extraordinaire qui vous en mettra plein la vue ! Sinon, sur la Freedom stage, c’est Adam Beyer qui s’occupera du final dès 22h30 pour les fanas de techno. Le duo de psytrance Vini Vici mettra quant à lui un point final à la scène The Library.

Bref, Tomorrowland, c’est déjà fini !

Vivez Tomorrowland en direct depuis le premier rang grâce à Proximus Pickx pendant tout le festival. Vous pouvez trouver tous les concerts disponibles entre le 15 et le 31 juillet sur Pickx.be. ou alors, suivez le festival en direct le soir à partir de 18 heures via l'application ou sur Pickx Live (canal 11).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top