Nicky Romero, le Dj Néerlandais aux collaborations en or

Nicky Romero est un grand habitué de Tomorrowland mais aussi, des collaborations en or. Le Dj Néerlandais était une fois de plus présent à cette deuxième édition de Tomorrowland Around The World – The Digital Festival. Découvrez le set inédit qu’il a proposé pour l’occasion sur Pickx.be.

Toulouse


Nicky Romero, de son vrai nom Nick Rotteveel est originaire des Pays-Bas et est un Dj et compositeur emblématique de la scène musicale house. Actif depuis 2010 avec des sons comme ‘My Friend’, Nicky Romero explose véritablement en 2012 grâce à son titre ‘Toulouse’. Dans le top 10 des ventes sur Beatport pendant plusieurs semaines, il est récompensé en même temps du titre de "nouveau meilleur talent" par DJ Mag, dans lequel il entre à la 17ème place.

Roi de la collaboration


Très vite, Nicky Romero s’impose auprès d’autres Djs de grande renommée et signe nombre incalculable de featurings au succès fou. Dès 2012, il devient résident à Ibiza aux côtés de David Guetta. La même année, il sort un tube qui devient un vrai phénomène en Europe, ‘I Could Be The One’ avec Avicii. Ce qui le propulse à la 7ème place de Dj Mag en 2013. Dès lors, il collabore avec les plus grands : Tiësto, Fedde Le Grand, David Guetta, Sander van Doorn, Avicii, Krewella, Hardwell, Calvin Harris, ou encore NERVO, pour ne citer qu’eux.

Globe-Trotteur


Son succès propulse le Dj Néerlandais a une renommée mondiale bien méritée. Il devient Dj-résident à Ibiza, au Light Las Vegas, ainsi que dans de nombreux grands festivals comme : l’Ultra Music Festival, Coachella, l’Electric Daisy Carnival (Las Vegas et Porto Rico), Sensation White, et Tomorrowland. Le public se souvient particulièrement de ce qui est de loin sa meilleure performance sur scène, celle de TomorrowWorld en 2013.

Pour les fans de Nicky Romero, Pickx.be a de bonnes nouvelles. Désormais, seul Proximus Pickx vous permettra de visionner les Dj-sets exclusifs de Nicky Romero dans le cadre de Tomorrowland Around The World - The Digital Festival. Suivez ce lien et découvrez les Dj-sets de Lost Frequencies, Yves V, Ofenbach, Charlotte De Witte, Claptone, Alan Walker, Kölsch, Armin Van Buuren, Afrojack et Nicky Romero... Mais aussi Amelie Lens, Adriatique et Adam Beyer !

Revivez les moments les plus magiques de Tomorrowland Around The World – The Digital Festival 2021 en exclusivité sur Pickx.be.

Regardez les 10 DJ sets exclusifs du 18 juillet au 26 août 2021 et l’émission spéciale exclusive de 60 minutes du 18 juillet au 30 novembre 2021 sur Pickx.be, sur l'application Pickx de Proximus ou dans le catalogue VOD de Proximus.

L'émission spéciale de 60 minutes Tomorrowland Around The World – The Digital Festival peut également être regardée sur Pickx Live.


En attendant, revivez les moments forts de l’édition 2020 de ‘Tomorrowland Around the World’
Découvrez ici les moments forts de la première journée de 'Tomorrowland : Around the World 2020'
Découvrez ici les moments forts de la deuxième journée de 'Tomorrowland : Around the World 2020'

Encore plus envie d'ambiance de festival? Via ce lien, vous pouvez revivre la version réveillon de Tomorrowland !

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top