‘Le Moment Dena’ revient avec un duo de bricoleuses

Dans le nouveau talk-show ‘Le Moment Dena’, notre présentatrice phare reçoit des invités de choix et se lance un défi amusant : deviner les points communs qui les relient. Découvrez les intervenants d’un nouvel épisode qui ravira les accros du bricolage ! 

Un tout nouvel épisode du show ‘Le Moment Dena’ vous attend ce jeudi 10 juin ! Dans cette nouvelle émission, notre présentatrice accueille "comme dans son salon" deux personnalités inspirantes, issues de milieux divers et variés. Pour cet épisode, c’est du côté de la déco qu’on retrouve les convives de Dena. Elles sont toutes les deux bricoleuses et passionnées de DIY ('Do It Yourself'). C’est le premier point en commun qu’il faudra débusquer ! 

Mais ce n’est pas tout. Les deux guests ont également un autre dénominateur commun: elles sont journalistes et participent à des émissions télé sur le thème du bricolage. Rencontrez d’abord Amandine Katz, qui anime une capsule DIY sur la RTBF. Dans ‘Fais-le’, elle nous apprend comment donner une nouvelle vie à notre chez soi. Dans cette discussion à cœur ouvert, il y aura aussi Valentine Van Gestel. Cette deuxième bricoleuse officie quant à elle dans ‘Une Brique dans le ventre’. Elle est animatrice de la rubrique ‘Y a un truc’ aux côtés de Robert. 

Dena saura-t-elle découvrir le parcours de ses invitées ? Pas de doute, l’émission promet une discussion riche et un partage à ne pas manquer. 

Soyez au rendez-vous pour ‘Le Moment Dena’, à la télévision le vendredi 10 juin à 22h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. 

Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

Retrouvez tous les détails du show 'Le Moment Dena' ici :

Découvrez ‘Le Moment Dena’, un nouveau talk-show à l’étonnant défi
Dans le premier épisode de ‘Le Moment Dena’, découvrez le vécu de la communauté LGBTQIA+
Un nouvel épisode de 'Le Moment Dena' vous emmène dans les coulisses de The Voice Belgique

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top