Un nouvel épisode de ‘Le Moment Dena’ vous emmène dans les coulisses de The Voice Belgique

Dans le nouveau talk-show ‘Le Moment Dena’, notre présentatrice phare reçoit des invités de choix et se lance un défi amusant : deviner les points communs qui les relient. Découvrez les intervenants d’un deuxième épisode sous le signe de la musique ! 

Un deuxième épisode du show ‘Le Moment Dena’ sort ce vendredi 4 juin ! Dans cette nouvelle émission, notre présentatrice accueille "comme dans son salon" deux personnalités inspirantes, issues de milieux divers et variés. Pour cet épisode, c’est du secteur musical que sont issues les deux convives de Dena. C’est le premier point en commun qu’il lui faudra débusquer ! 

Les deux guests ont en fait participé au programme télévisé bien connu et apprécié, The Voice Belgique. Rencontrez d’abord Océana, grande gagnante de The Voice Kids qui avait ému le public avec des reprises telles que ‘Vivre pour le meilleur’ lors de son audition, ou encore ‘Je suis malade’ en finale. Se confiera ensuite Camille, demi-finaliste de la saison 7 de The Voice Belgique en 2018, qui avait marqué le public avec des reprises très personnelles d’artistes comme Gims ou même Jul. Elle n’était pas passée loin de la victoire ! 

Un duo de coachs emblématiques

Plus étonnant encore, les deux invitées de Dena sont liées par leur coach ! Là où Océana a été menée à la victoire par son mentor Slimane, Camille a travaillé tout au long de son aventure The Voice avec Vitaa. Le duo emblématique n’a jamais lâché ses petites protégées et continue de suivre leurs débuts prometteurs

Les deux chanteuses de talent viennent également de sortir respectivement leur premier single. Océana signe ‘Je chante’, un titre co-écrit avec Slimane pour marquer un premier succès. Camille, elle, chante ‘Entre Deux’, un titre qui explore l’impact d’un divorce sur un enfant et sur lequel la plume de Vitaa a également fait des merveilles. Pas de doute, leur discussion à cœur ouvert avec Dena vous fera découvrir les dessous de The Voice et le monde de la musique comme vous ne l’avez jamais vu. 

Découvrez 'Le Moment Dena' à la télévision le vendredi 4 juin à 22h15 sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. 
 
Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV? En savoir plus ici.

Retrouvez tous les détails du show 'Le Moment Dena' ici :
Découvrez ‘Le Moment Dena’, un nouveau talk-show à l’étonnant défi
Dans le premier épisode de ‘Le Moment Dena’, découvrez le vécu de la communauté LGBTQIA+

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top