Découvrez ‘Le Moment Dena’, un nouveau talk-show à l’étonnant défi

Nouveau sur Proximus Pickx : le talk-show ‘Le Moment Dena’, qui vous emmène à la découverte de deux invités par épisode. Ils ont tous plusieurs points en commun : saurez-vous, avec l’aide de Dena, deviner lesquels ? 

Le tout premier épisode du show ‘Le Moment Dena’ sort ce vendredi 21 mai ! Dans cette nouvelle émission, notre présentatrice accueille "comme dans son salon" deux personnalités inspirantes. Celles-ci sont issues de milieux divers et variés. Qu’ils soient acteurs, chanteurs, sportifs ou coachs, les invités se livrent à une discussion à cœur ouvert

"Forcement, j’ai un coup de cœur pour les créatifs car je fais partie du secteur culturel", avoue Dena, mais l’effort est mis sur la découverte de tout type de profil. La particularité de l’émission est ainsi les points communs entre les deux invités, que Dena doit débusquer

"Nous apprenons à nous connaître sur le plateau, c’est super convivial ! On échange une conversation naturelle, spontanée", explique l’humoriste. L’émission peut ainsi passer d’un sujet léger à une thématique plus profonde, comme c’est le cas lors d’une discussion entre amis. "On a par exemple discuté de harcèlement, de l’influence des réseaux sociaux, d’écologie…" Tout y passe, toujours avec ce défi amusant : relier les deux invités par leurs dénominateurs communs

L’humour comme fil rouge

Dena n’est pas une simple intervieweuse, elle interagit également avec les invités et partage son expérience personnelle. Il n’est donc pas étonnant que l’humour soit une facette primordiale de l’émission, car cela fait partie intégrante de la personnalité de Dena. "Ce qui me caractérise, c’est ma spontanéité et mon naturel. Je ne joue pas de personnage, et forcement dans mon naturel il y a toujours de l’humour. Ça fait partie de moi. J’espère que ça amène une chouette énergie, que ça met les gens à l’aise"

Dena mène la discussion avec son propre vécu, entre divertissement et apprentissage"Le débat repose sur mes épaules, mais on me pose aussi des questions. Je dis à mes invités de se sentir comme chez eux, et c’est ce qui crée cette belle atmosphère." Entre rire, apprendre et partager, vous aussi, vous vous sentirez comme dans le salon de Dena !



Des invités de tout horizon

Chaque semaine, de nouveaux invités de prestige rejoindront Dena dans son salon. Pour le premier épisode, centré sur le vécu de la communauté LGBTQIA+, Tom Devroye, coordinateur pour Arc-en-ciel Wallonie, association LGBT, ainsi que Renaud Delauvaux, le fondateur du Cabaret Mademoiselle, ouvrent le bal.

Le deuxième épisode est lui consacré au monde musical et plus précisément au célèbre concours de chant de la RTBF 'The Voice'. Dena aura, ici, la chance de s'entretenir avec Océana, lauréate de 'The Voice Kids', et Camille, demi-finaliste de la saison 7 de la version adulte. Outre leur présence dans le show, les deux artistes ont un autre lien commun. Mais lequel ?

'Le Moment Dena' a débuté à la télévision le vendredi 21 mai à 22h25 (Pickx+). La première émission était à suivre gratuitement via l'application Proximus Pickx le 21 à partir de 16h. Téléchargez l'application Pickx pour Apple et Android ici.

Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx + et comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV? En savoir plus ici.

Retrouvez tous les détails du show Le Moment Dena ici :
Dans le premier épisode de ‘Le Moment Dena’, découvrez le vécu de la communauté LGBTQIA+
Un nouvel épisode de ‘Le Moment Dena’ vous emmène dans les coulisses de The Voice Belgique
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top