Vivez les play-offs de la Jupiler Pro League à fond avec l’expérience interactive de Pickx!
De Pickx

Partager cet article
Le Club de Bruges peut-il être inquiété ? Pour une grande majorité des observateurs, la réponse est non. Les Blauw en Zwart comptent 38 unités après la division des points, soit 8 pions d'avance sur l'Antwerp, 9 sur Anderlecht et 10 sur Genk. Avec seulement 18 points à engranger, la messe semble être dite pour le titre et le ticket direct pour la Ligue des champions. La course à la deuxième place, offrant un accès au troisième tour de qualification de la C1, sera, par contre, plus serrée que jamais. Alors que Vincent Kompany rêve de mener les Mauve et Blanc en Coupe d'Europe, les Anversois et les Limbourgeois n'ont aucune intention de leur faire le moindre cadeau.
La bataille pour la troisième place vaudra également le coup d'oeil, elle qui permet de jouer le dernier tour de qualification de la Conference League, la petite soeur des deux autres compétitions européennes. Le quatrième, pour sa part, sera confronté au vainqueur des Europe play-offs (la Coupe pourrait toutefois redistribuer les cartes) avec comme objectif le deuxième tour de qualification de la Conference League. Le KV Ostende, qui est passé tout proche du top-4, le Standard de Liège, La Gantoise et le KV Malines ont donc encore toutes leurs chances de disputer l'Europe la saison prochaine.
Grâce à l'option All Sports, vous pourrez profiter entre autre des chaînes d'Eleven Pro League et de Proximus Sports à volonté. Pas encore abonné ? Recevez un mois gratuit pour vivre à fond les play-offs qui s'annoncent, une nouvelle fois, historiques.
Le calendrier de la 1ère journée des Champions Play-offs (ou complet ici):
- Antwerp – Genk le 30 avril à 20h45 sur Eleven Pro League 1
- FC Bruges – Anderlecht le 2 mai à 18h30 sur Eleven Pro League 1
Le calendrier de la 1ère journée des Europe playoffs (ou complet ici)
- Ostende – Standard le 1er mai à 20h45 sur Eleven Pro League 1
- La Gantoise – Malines le 2 mai à 16h sur Eleven Pro League 1

Du football belge et international sur toutes les plateformes
D'un simple clic, vous accédez aux statistiques du match, la composition des équipes,le classement et bien plus encore sans manquer une seconde de l'action !

Via l'app Proximus Pickx

En lançant le lecteur en mode interactif, vous bénéficiez d’un écran de lecture enrichi offrant une mine d’informations à portée de doigts. En un seul clic, vous pouvez, revenir en arrière par tranches de 10 secondes, mettre votre programme sur pause ou bien revenir au direct. C'est vous qui décidez !
Vous aurez aussi accès à tous les événements-clés de la rencontre (buts, cartons, coups francs, décisions du VAR, corners, actions dangereuses, etc.) avec la possibilité de les revisionner instantanément. Consultez également toutes les statistiques, la composition des équipes, le classement et les derniers résultats.
Envie d'accéder à une période du match bien précise, ou filtrer sur un type d'action, cela est également possible.
Les utilisateurs d'iOS peuvent télécharger l'application via ce lien ; les utilisateurs d'Android peuvent le faire ici.

Sur le site web Proximus Pickx

Toutes les actions apparaitront dans une ligne de temps vertical. Pour revoir une action précise, il suffit de la sélectionner. Ne manquez aucun but, carton, coup franc, ou décision du VAR, c’est vous qui décidez !
Tout comme sur l’application Pickx, vous pouvez consulter à chaque instant les statistiques de la rencontre ainsi que la composition des équipes ou leur derniers résultats et classement.
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs!
Pour découvrir en détails toutes les informations concernant l'utilisation du lecteur vidéo interactif, rendez-vous sur cette page.

Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Diables Rouges
LIVE : conférence de presse Diables Rouges
-
3
Cyclisme
LIVESTREAM: A Travers la Flandre Elite Dames
-
4
Cyclisme
Tour de Catalogne - Remco Evenepoel calme le jeu après la discussion avec Roglic: "Je ne suis pas fâché"
-
5
Espoirs
Qualifications Euro 2023 U19 - Les jeunes Belges tiennent tête à l'Allemagne et restent en course pour la qualification
Aussi dans Jupiler Pro League
-
Le Club Bruges s'impose 3-1 en amical face à Courtrai
Le Club Bruges a battu Courtrai (3-1) lors d'un match amical disputé dans son centre d'entraînement, vendredi. Samedi dernier, les deux équipes s'étaient affrontées en championnat au stade des Éperons d'or et les Kerels s'étaient imposés 1-0.
-
Luca Oyen a effectué son retour en amical contre le Beerschot
Absent depuis la fin juillet de l'année dernière en raison d'une déchirure des ligaments croisés du genou gauche, Luca Oyen a fait son retour à la compétition, vendredi. Le milieu offensif, 20 ans, était titulaire lors du match amical remporté 3-1 contre le Beerschot,
-
Le KV Malines fait aussi appel devant la CBAS
Le KV Malines a annoncé jeudi faire appel devant la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) de la décision du Conseil disciplinaire de l'Union belge du 17 mars de faire rejouer à huis clos le match de football entre Charleroi et le KV Malines. Mercredi, le Parquet de l'Union belge avait aussi annoncé sa volonté d'interjeter appel.
-
Julien de Sart prolonge à La Gantoise jusqu'en 2026
La Gantoise a officialisé mercredi la prolongation de contrat de Julien de Sart, 28 ans, de deux ans soit jusqu'en 2026.
-
Le parquet en appel contre la décision de faire rejouer Charleroi-Malines
Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a interjeté appel contre la décision du Conseil disciplinaire de faire rejouer le match entre Charleroi et le KV Malines. L'URBSFA l'a annoncé mercredi à Belga.
-
Le Club et le Cercle de Bruges pourront rester au stade Jan Breydel le temps nécessaire
Le Club et le Cercle de Bruges pourront continuer à jouer tous les deux au stade Jan Breydel, le temps nécessaire. La ville de Bruges a prolongé l'accord existant, qui venait à échéance au 30 juin, mais pour une durée indéterminée.
-
Anderlecht perd Yari Verschaeren jusqu'au début de l'année 2024
Victime d'une lésion du ligament croisé antérieur, le joueur du RSC Anderlecht Yari Verschaeren va être absent des terrains jusqu'au début de l'année 2024, a confirmé le club bruxellois lundi.
-
Anderlecht se faufile dans le top 8, Genk voit son avance se réduire
La 30e journée de Jupiler Pro League est déjà derrière nous et il est l'heure de rendre nos verdicts. Pickx Sports a épinglé l’homme, le but et le chiffre du weekend.
-
Un Charleroi héroïque à Anvers
-
Anderlecht s'invite dans le top 8
-
Un bon week-end pour l'Union
-
Gand s'installe dans le top quatre
-
La Gantoise bat Eupen et s'installe dans le top 4
La Gantoise a battu Eupen 3-0 dimanche soir à la Ghelamco Arena dans le match de clôture de la 30e journée du championnat de Belgique de football. Cette victoire permet aux Buffalos de s'installer au 4e rang avec 51 points. Eupen pointe au 15e rang avec 27 points et ne compte que 3 longueurs d'avance sur la zone rouge.
-
L'Union s'impose contre Malines et revient à trois points de Genk
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée 2-1 contre Malines pour la 30e journée de Jupiler Pro League dimanche. Un succès qui permet aux Saint-Gillois, 2es avec 65 points, de revenir à trois points de Genk en tête du classement.
-
Anderlecht s'impose à OHL et rentre dans le top 8
Sur la lancée de son exploit à Villarreal en Conference League, Anderlecht a bouclé de belle manière sa semaine en s'imposant 0-2 sur la pelouse de Oud Heverlee Louvain dimanche dans cette rencontre de la 30e journée de la Jupiler Pro League. Un penalty de Slimani (33e), signalé par le VAR, a placé les Mauves sur orbite. Ils ont bien résisté au réveil louvaniste après la pause avant de doubler la marque par Arnstadt (90e).
-
Charleroi vient s'imposer à l'Antwerp et remonte au 8e rang
L'Antwerp a vu sa série de neuf matchs sans défaite en Jupiler Pro League prendre fin dimanche à l'occasion de la visite du Sporting de Charleroi lors de la 30e journée. Le Great Old s'est incliné 0-1 sur l'unique réelle occasion adverse ponctuée par Badji dès la 15e minute. Le Sporting carolo a joué la dernière demi-heure à dix après l'exclusion de Marcq.
-
Le Club de Bruges piégé à Courtrai
-
Van Eenoo offre la victoire à Westerlo
-
Saint-Trond fait le boulot contre Seraing
-
Le Standard peut s'en vouloir