Vivez les play-offs de la Jupiler Pro League à fond avec l’expérience interactive de Pickx!

Proximus Pickx propose à ses clients All Sports de suivre l'intégralité des matchs de Jupiler Pro League, de l'UEFA Champions League et de la D1B Pro League avec une fonctionnalité interactive disponible sur l'app et le site web Proximus Pickx. Dans cet article, nous vous en disons plus à propos de cette nouvelle fonctionnalité unique en Belgique.

Maintenant que la phase classique a rendu ses derniers verdicts, la Jupiler Pro League entre dans une nouvelle phase avec les Champions' play-offs et les Europe play-offs. Quatre équipes sont encore en lice pour s'emparer du titre de champion de Belgique. Huit au total peuvent rêver de représenter notre pays sur la scène européenne l'année prochaine.

Le Club de Bruges peut-il être inquiété ? Pour une grande majorité des observateurs, la réponse est non. Les Blauw en Zwart comptent 38 unités après la division des points, soit 8 pions d'avance sur l'Antwerp, 9 sur Anderlecht et 10 sur Genk. Avec seulement 18 points à engranger, la messe semble être dite pour le titre et le ticket direct pour la Ligue des champions. La course à la deuxième place, offrant un accès au troisième tour de qualification de la C1, sera, par contre, plus serrée que jamais. Alors que Vincent Kompany rêve de mener les Mauve et Blanc en Coupe d'Europe, les Anversois et les Limbourgeois n'ont aucune intention de leur faire le moindre cadeau.

La bataille pour la troisième place vaudra également le coup d'oeil, elle qui permet de jouer le dernier tour de qualification de la Conference League, la petite soeur des deux autres compétitions européennes. Le quatrième, pour sa part, sera confronté au vainqueur des Europe play-offs (la Coupe pourrait toutefois redistribuer les cartes) avec comme objectif le deuxième tour de qualification de la Conference League. Le KV Ostende, qui est passé tout proche du top-4, le Standard de Liège, La Gantoise et le KV Malines ont donc encore toutes leurs chances de disputer l'Europe la saison prochaine.

Grâce à l'option All Sports, vous pourrez profiter entre autre des chaînes d'Eleven Pro League et de Proximus Sports à volonté. Pas encore abonné ? Recevez un mois gratuit pour vivre à fond les play-offs qui s'annoncent, une nouvelle fois, historiques.

Le calendrier de la 1ère journée des Champions Play-offs (ou complet ici):

  • Antwerp – Genk le 30 avril à 20h45 sur Eleven Pro League 1
  • FC Bruges – Anderlecht le 2 mai à 18h30 sur Eleven Pro League 1

Le calendrier de la 1ère journée des Europe playoffs (ou complet ici)

  • Ostende – Standard le 1er mai à 20h45 sur Eleven Pro League 1
  • La Gantoise – Malines le 2 mai à 16h sur Eleven Pro League 1

Du football belge et international sur toutes les plateformes

Grâce au lecteur interactif, vous pouvez revivre chaque moment important en direct ou jusqu'à sept jours plus tard en replay.

D'un simple clic, vous accédez aux statistiques du match, la composition des équipes,le classement et bien plus encore sans manquer une seconde de l'action !

Via l'app Proximus Pickx

Concrètement, l'icône   oog met meer  dans l’application Pickx vous indique quels sont les contenus pour lesquels l’expérience interactive est disponible. Il vous est alors possible de choisir entre le mode de lancement standard ou interactif.

En lançant le lecteur en mode interactif, vous bénéficiez d’un écran de lecture enrichi offrant une mine d’informations à portée de doigts. En un seul clic, vous pouvez, revenir en arrière par tranches de 10 secondes, mettre votre programme sur pause ou bien revenir au direct. C'est vous qui décidez !

Vous aurez aussi accès à tous les événements-clés de la rencontre (buts, cartons, coups francs, décisions du VAR, corners, actions dangereuses, etc.) avec la possibilité de les revisionner instantanément. Consultez également toutes les statistiques, la composition des équipes, le classement et les derniers résultats.

Envie d'accéder à une période du match bien précise, ou filtrer sur un type d'action, cela est également possible.

Les utilisateurs d'iOS peuvent télécharger l'application via ce lien ; les utilisateurs d'Android peuvent le faire ici.

Sur le site web Proximus Pickx

Les clients All Sports peuvent également bénéficier de cette expérience via le site web proximuspickx.be. Repérez ce logooog met meersur votre programme et démarrez-le. L’expérience intéractive est disponible en haut à droite de votre écran.

Toutes les actions apparaitront dans une ligne de temps vertical. Pour revoir une action précise, il suffit de la sélectionner. Ne manquez aucun but, carton, coup franc, ou décision du VAR, c’est vous qui décidez !

Tout comme sur l’application Pickx, vous pouvez consulter à chaque instant les statistiques de la rencontre ainsi que la composition des équipes ou leur derniers résultats et classement.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs!

Pour découvrir en détails toutes les informations concernant l'utilisation du lecteur vidéo interactif, rendez-vous sur cette page.

Jupiler Pro League

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top