Voicebots

Améliorer l'expérience des clients et la productivité des employés

Voice Assist

Optimisez votre charge de travail avec Nikki, votre nouvelle assistante

Nikki est une assistante vocale à la fois humaine et digitale. Service complémentaire à votre abonnement téléphonique (fixe ou mobile), elle allégera votre charge de travail.

video

Plus d’efficacité

  • Nikki répond à vos appels entrants lorsque vous n'êtes pas disponible
  • Communiquez avec Nikki via une simple application sur votre mobile pour connaître le statut des appels
  • Expliquez à Nikki comment gérer des situations spécifiques
  • Nikki a accès à votre agenda pour organiser des réunions
  • Vous avez manqué un appel important ? Pas de soucis, Nikki s'occupe de vos appels sans réponse et vous envoie toutes les informations par la suite

44 % des employés estiment que leur lieu de travail n'est pas assez intelligent. En leur offrant des outils digitaux pour une communication et une collaboration optimales, vous leur permettez d’être plus efficace.

Ventes

Assistant vocal pour augmenter le temps de contact client, améliorer l'expérience client et améliorer la productivité globale.

  • Moins de temps perdu dans des tâches administratives
  • Une équipe plus efficace avec Voice Assistant
  • Des appels plus ciblés et intéressants

"Notre équipe de vente traite un grand nombre d'appels manqués ou qui prennent du temps..."

Service clientèle

Assistant virtuel pour augmenter la productivité, améliorer l'expérience client et accroître le niveau de service global.

  • Moins d'appels inutiles
  • Support immédiat des clients et mise en relation avec le bon département
  • Augmentation de la satisfaction client

"Les clients téléphonent souvent pour les mêmes questions, les mêmes personnes et les mêmes demandes..."

IT

Assistant vocal pour élargir l'offre de service interne et accélérer la transformation digitale.

  • Votre helpdesk ICT peut se consacrer à des tâches dédiées
  • Transfert des clients vers la personne compétente
  • Nouveau look digital qui vous différencie des autres entreprises

"Notre helpdesk ICT répond souvent aux mêmes questions..."