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Chatbot

Pour vos interactions écrites et vocales

  • Automatisez les réponses les plus fréquentes
  • Libérez du temps à vos collaborateurs
  • Réponse instantanée 24/7

C'est quoi un chatbot?

Chatbots et voicebots simulent une conversation humaine en répondant, avec des messages programmés, à des requêtes écrites ou orales.

Les écrites sont envoyées via un chat sur le site web ou l’application de réseau social du client.

Les orales arrivent via un appel téléphonique ou un appareil à commande vocale avec haut-parleur relié à Internet.

Ces applications sont disponibles dans le Cloud.

Saviez-vous que...

  • 85% des interactions digitales impliqueront l'usage exclusif ou partiel de bots d'ici 2022
  • Les visiteurs qui contactent une entreprise par chat ou par téléphone attendent une réponse dans un délai de 1 à 5 minutes maximum
  • 51% souhaitent un service disponible 24/7

Réponse immédiate aux requêtes fréquentes

  • Réponse instantanée 24/7 aux questions les plus fréquentes, même en période de forte affluence.
  • Dialogue en langue naturelle et locale, le chatbot s'améliore au contact des visiteurs.
  • Les messages écrits fonctionnent sur des applications (Facebook Messenger, Whatsapp,...) votre site web et les Contact Center (Genesys, #Interact,...).
  • Les appels vocaux sont accesibles via la ligne téléphonique classique, fixe ou mobile, les assistants vocaux, etc…
  • Support fourni : intégration, design conversationnel et formations de vos collaborateurs.
  • Vous pouvez construire vous-même votre chatbot sans notion de programmation.
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Chatbot n'a pas de réponse?

Votre chatbot ne peut traiter toutes les requêtes, en particulier, les plus complexes. Une intervention humaine s'avère parfois nécessaire pour ne pas laisser votre visiteur sans réponse.

#Interact

En complétant Proximus Chatbot avec la solution #Interact, votre Chatbot transfère automatiquement la conversation à un collaborateur physique, mieux à même de poursuivre la discussion avec le client.

Applications

Automobile

Dans votre garage, faites travailler votre bot pour planifier, avec vos clients, les rendez-vous d'entretien de leur véhicule. Un client en profite pour demander des informations sur des pièces de rechange? Le bot transfère automatiquement la conversation ou l'appel vers un collaborateur.

Ressources humaines

Un collaborateur bloqué à la maison pour maladie? Votre chatbot peut parfaitement notifier son absence, réceptionner son certificat médical, répondre à des questions simples et laisser vos collaborateurs HR traiter les aspects plus complexes ou plus personnalisés.

Service commercial

Vos agents commerciaux ne sont pas toujours en mesure de répondre à leurs appels lorsqu’ils sont en rendez-vous. En déviant ces appels chez un assistant virtuel, physique ou digital, vos appelants sont certains de recevoir un accueil et un suivi.

 

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