Pour vous lancer dans #Interact, c'est très simple. Contactez Proximus NXT et nos experts se chargeront de vous accompagner dans l'installation, l'intégration et la formation. Vous aurez ainsi rapidement l'outil en main pour améliorer votre service client digital.
#Interact -1 plateforme pour toutes vos interactions clients
- Améliorez la satisfaction client grâce à des réponses plus rapides
- Connectez facilement votre CRM, votre chatbot, vos réseaux sociaux, votre RCS
- Obtenez plus d'infos sur votre service client grâce aux outils d'analyse
#Interact - C'est quoi?
#Interact centralise toutes vos interactions digitales avec vos clients sur une seule plateforme:
- Une plateforme unique et intuitive: gérez sur une seule plateforme vos interactions via RCS, WhatsApp, SMS, chat, Messenger, des menus vocaux (IVR), les réseaux sociaux...
- Des intégrations software intelligentes (API): connectez #Interact à votre CRM et à vos chatbots pour fluidifier le suivi client.
- Analyse des performances: surveillez et optimisez votre service client grâce à des outils de reporting avancés.
Posez-nous votre questions sur #Interact
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Curieux de voir #Interact en action?
Le saviez-vous?
- Les clients attendent une communication cohérente et des réponses personnalisées via leurs canaux préférés.
- De nombreux clients de moins de 30 ans préfèrent échanger par messages texte plutôt que par téléphone.
- En combinant #Interact avec Proximus NextGen voice services, vous ne laisserez plus aucun appel manqué sans réponse.
Pourquoi #Interact?
#Interact n’est pas un logiciel tout-en-un cloisonné, mais une plateforme de communication ouverte et flexible. Grâce à son approche API-first, vous pouvez facilement connecter différents canaux de communication et chatbots. Vous pouvez également lancer des conversations depuis d’autres applications, comme des systèmes CRM, des logiciels de gestion de tickets ou des menus vocaux interactifs (IVR).
#Interact n’est pas un logiciel tout-en-un cloisonné, mais une plateforme de communication ouverte et flexible. Grâce à son approche API-first, vous pouvez facilement connecter différents canaux de communication et chatbots. Vous pouvez également lancer des conversations depuis d’autres applications, comme des systèmes CRM, des logiciels de gestion de tickets ou des menus vocaux interactifs (IVR).
La plupart des plateformes de communication traditionnelles sont conçues pour les centres de contact. Leurs modèles de licences sont donc souvent onéreux et peu adaptés à un déploiement à grande échelle dans une entreprise. Avec #Interact, vous bénéficiez d’une solution flexible et abordable, sans les coûts élevés des licences pour contact center.
Questions fréquentes
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#Interact est une plateforme de messagerie conversationnelle conviviale de Proximus. Elle permet aux entreprises de gérer les communications clients – entrantes et sortantes – sur plusieurs canaux digitaux, depuis une interface unique.
Canaux pris en charge:
- WhatsApp Business
- Web chat
- SMS
- RCS
Avec #Interact, vous augmentez votre accessibilité sans devoir investir dans un centre de contact classique.
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Avec #Interact, vos collaborateurs communiquent avec les clients de manière professionnelle via une plateforme partagée. Vous suivez ainsi facilement les conversations et gardez un historique complet des échanges.
Canaux pris en charge:
- WhatsApp Business
- Facebook et Messenger
- Web chat
- RCS
Grâce à notre solution NextGen voice services, vous pouvez également transcrire et écouter les messages vocaux. Pratique pour traiter efficacement les appels manqués.
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Avec #Interact, il est possible d’intégrer facilement un web chat sur votre site. Grâce à notre API chatbot, vous pouvez aussi connecter un bot pour répondre automatiquement aux questions simples.
Si la demande est plus complexe, elle est automatiquement transférée à un agent qui continue la conversation en direct ou plus tard, par SMS ou via WhatsApp.
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Oui. #Interact s’intègre parfaitement à votre CRM, à vos outils de support et à vos systèmes internes.
Résultat: une vue client à 360°, un travail plus efficace et des réponses plus rapides.
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#Interact est parfaitement adapté aux secteurs suivants:
- E-commerce
- Retail
- Transport
- Hôtellerie
- Service client
- Services professionnels
Grâce à des réponses plus rapides, vous augmentez la satisfaction client sans surcharger vos équipes.
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#Interact vous donne une vue en temps réel des conversations et des temps de réponse. Vous suivez ainsi les performances de votre équipe et améliorez la qualité de service en continu.
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Certainement. Chez Proximus, la sécurité est une priorité. Toutes les communications via #Interact sont cryptées de bout en bout et totalement conformes au RGPD. Les données de vos clients sont protégées et votre entreprise est en totale conformité avec la règlementation européenne en matière de communications digitales.
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Oui. Avec #Interact, vous activez WhatsApp Business avec des fonctionnalités avancées:
- Réponses automatiques
- Options de réponse rapide
- Étiquettes et sujets pour organiser les conversations
Votre service client est ainsi plus rapide, plus personnel et plus efficace.
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#Interact propose des abonnements flexibles, basés sur:
- Le nombre d’utilisateurs
- Le volume de messages et de conversations
Contactez dès maintenant Proximus NXT pour un devis personnalisé.