Aller directement au contenu principal
×
×

Smartphone Omnium

Assurez votre smartphone

Smartphone Omnium

€ 12 /mois

Livraison à l’adresse de votre choix

Dès le lendemain

Restez en contact avec collègues et clients

Protégez votre téléphone

Contre les dégâts non couverts par votre garantie

Pourquoi prendre Smartphone Omnium?

  • 1 sur 3 casse son smartphone dans les 2 ans
  • Un écran cassé est le souci le plus fréquent des smartphones (80%)
  • En Belgique, une moyenne de 137 téléphones portables sont volés chaque jour

€ 12 /mois

Qu'est-ce que la couverture comprend?

Voir plusVoir moins
  • Dommage matériel accidentel
  • Oxydation accidentelle
  • Vol avec effraction, vol avec violence, vol à la tire
  • Remboursement des coûts d'appels frauduleux jusqu'à € 1500
  • Couverture mondiale

Comment déclarer un sinistre ?

Voir plusVoir moins
  • Par téléphone. Depuis la Belgique : appelez le 0800 33 500 ou depuis l'étranger : formez le 0032 475 15 60 60
  • Online: déclarez votre sinistre

Consulter la franchise

Voir plusVoir moins
Valeur d'achat maximale de votre smartphone Franchise
€ 300 € 10
€ 301 - € 600 € 30
€ 601 - € 900 € 60
€ 901 - € 1200 € 90
€ 1201 - € 1500 € 120
€ 1501 - € 1800 € 150
À partir de € 1801 € 180
​Conditions

Vous pouvez déclarer votre sinistre par téléphone du lundi au samedi de 8 h à 18 h. En Belgique, vous recevez votre appareil de remplacement le jour même ou votre appareil réparé le lendemain si votre dossier est approuvé avant 15 h. Dans les autres cas, vous recevrez l'appareil le jour suivant. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi de 8 h à 22 h.

En Belgique, votre smartphone réparé vous est livré le lendemain de l'acceptation de votre dossier. Si votre appareil ne peut être réparé, vous recevez un modèle remis à neuf équivalent. En Europe, votre smartphone réparé ou de remplacement vous est livré dans les 48 heures suivant l'acceptation de votre dossier. En cas de force majeure ou de rupture de stock, le délai de réparation ou de remplacement peut être prolongé de 5 jours. Pas de livraison les dimanches et jours fériés. Compatible avec les abonnements GSM de Proximus, pour clients privés ou professionels, comme mentionné sur le site proximus.be.La couverture n'est entre autres pas valable : (1) en cas de négligence, de faute intentionnelle de l'utilisateur, (2) pour les accessoires, (3) en cas de dommage résultant de la réparation d'un tiers, (4) de dommage causé par des virus et (5) de perte de données. Consultez la liste complète des conditions de Smartphone Omnium. Max 2 plaintes par année d’affiliation. La personne assurée peut mettre fin au contrat par écrit à tout moment, excepté durant les six premiers mois. En cas de force majeure ou de rupture de stock, le délai de réparation/remplacement peut être prolongé de 5 jours.

L'option Smartphone Omnium est liée à votre abonnement de téléphone portable, et non à votre appareil même. Vous changez de smartphone? Votre nouvel appareil est automatiquement assuré.

 

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Un Bizz Expert vous rappelle

    Un Bizz Expert vous rappelleindisponible pour le moment

  • Chattez via notre site avec un Bizz Expert

    Chattez via notre site avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition