Dépassement de votre volume internet ?

Vous avez un certain volume par mois compris dans votre abonnement internet mobile ou fixe.

Internet mobile

En cas de dépassement de votre volume internet mobile, votre consommation supplémentaire vous est facturée par MB.
Si votre facture ne comprend qu’un ou plusieurs numéros de GSM, vous pouvez acheter un volume de données supplémentaire (500 MB).

Via de MyProximus-app:

  1. Ouvrez l'app et cliquez sur Mes Produits.
  2. Cliquez sur Internet mobile.
  3. Choissisez 500 MB Extra et cliquez sur Commander.

Via le site MyProximus:

  1. Connectez-vous pour voir vos produits.
  2. Sélectionnez le numéro de GSM concerné.
  3. Cliquez sur l'onglet Disponible dans l'écran Options.
  4. Choisissez 500 MB Extra et cliquez sur le Commander.

Ça ne fonctionne pas ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de commander pour vous un volume de données supplémentaire via le site web MyProximus.

Internet fixe

Un dépassement de votre volume internet fixe n'est pas facturé en supplément. Mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant.  Vous serez informé à temps par e-mail et/ou sms. Vous aurez 2 possibilités:

  • Continuez à surfer jusqu'à la fin du mois à une vitesse moins élevée sans frais supplémentaires. Le mois suivant, vous retrouverez automatiquement votre vitesse internet habituelle.
  • Commandez ou activez du volume supplémentaire pour internet fixe, gratuitement ou non selon l’abonnement Internet que vous avez. Vous pourrez ainsi continuer à surfer à la vitesse habituelle.
    1. Connectez-vous pour voir vos produits.
    2. Sélectionnez votre abonnement internet.
    3. Cliquez sur l'onglet Disponible dans l'écran Services.
    4. Choisissez un Volume Pack disponible et cliquez sur le bouton Commander.

Cette info vous a aidé ?



Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact