Nikos Aliagas fait ses adieux à '50' Inside' avec un hebdo "Special été" sur TF1

Cinéma | Alors qu'il sera remplacé à la rentrée par Isabelle Ithurburu, Nikos Aliagas prend les rennes une dernière fois de son émission '50' Inside' à partir de ce samedi 15 juillet sur TF1 pour un hebdomadaire "Special été".

De Pickx

Partager cet article

Un dernière danse pour Nikos Aliagas. Que les fans se rassurent, TF1 n'a nullement l'intention de se séparer du célèbre animateur. Le Grec, lui non plus, ne désire pas quitter la chaîne française mais il sera tout de même moins présent dès la rentrée à la télévision puisqu'il a décidé d'arrêter la présentation de l'émission '50' Inside'. Avant d'être suppléé par Isabelle Ithurburu, arrivée en droite ligne de Canal+, la star de 54 ans fera ses adieux dans un hebdomadaire "Special été" au mythique rendez-vous glamour du samedi en début de soirée qu'il porte depuis janvier 2007.

Un condensé des meilleurs moments

Privilégiant ses deux autres bébés que sont 'The Voice' et la 'Star Academy', dont le retour triomphal a marqué l'année dernière et qui sera de retour en novembre prochain, Nikos Aliagas terminera son aventure avec le programme hollywoodesque avec une dernière édition estival qui promet tous les weekends de l'été des sujets ensoleillés.

Des portraits (Jenifer, Jamel Debbouze, Camille Lellouche, Vianney,...), des rencontres en toute intimité (Indochine, Dave, Ahmed Sylla, Sophie Davant,...) ou encore des histoires de fabrication des plus grands tubes ('L’envie d’aimer', The show must go on',...) seront notamment au menu. Tout comme les storys des plus grandes stars d'Hollywood (Brad Pitt, Whitney Houston, ...), les secrets des coulisses de lieux mythiques mais aussi des documentaires d’évasion qui vous permettront de faire le tour du monde depuis votre salon. En résumé : un condensé de ce qui a marqué l'émission cette saison... avec évidemment Nikos une dernière fois devant la caméra.

Suivez '50' Inside' édition estivale' chaque samedi de l'été à partir du 15 juillet à 17h50 sur TF1.


À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top