Le Champions Club: Saison 3 - Episode 7

Sports | Pour le septième épisode de la saison du Champions Club, Marc Delire reçoit Thomas Chatelle et Jonathan Lange.

De PMH

Partager cet article

C'est enfin le grand retour de la Ligue des Champions sur Pickx ! Analyses, débats, pronostics: Marc Delire et son équipe sont plus que jamais prêts à vous faire vivre ce septième épisode de la saison du Champions Club !

Bien évidemment, tous les regards seront tournés vers le duel entre le Club Bruges et le Benfica (mercredi à 21 heures). Les Blauw en Zwart peuvent-ils vraiment prétendre à une place en quarts de finale de la "Coupe aux grandes oreilles" ? La mission s'annonce très compliquée pour les ouailles de Scott Parker. C'est que le club lisboète a laissé une énorme impression durant le premier tour de la Ligue des Champions, en décrochant notamment la première place de son groupe devant le PSG.

A cette occasion, le Champions Club a interviewé Michel Preud'homme. Son avis sur cette rencontre vaut son pesant d'or. Inutile de rappeler que MPH, en tant qu'entraîneur du Club Bruges, a décroché le titre de champion de Belgique en 2016. Comme joueur, Michel Preud'homme a également passé cinq années merveilleuses au Benfica (1994-1999). Sa réputation n'est plus à faire à Lisbonne.

Pour préfacer le duel entre l'AC Milan et Tottenham (mardi à 21 heures), l'équipe du Champions Club s'est entretenue avec Alexis Saelemaekers. Le moment idéal également pour prendre des nouvelles des autres joueurs belges évoluant au sein du club lombard (Divock Origi, Charles De Ketelaere, Aster Vranckx).

Le match entre le Bayern Munich et le PSG s'annonce déjà passionnant. Pour rappel, le club parisien, en pleine crise, devra composer sans Kylian Mbappé (même s'il est dans le groupe). L'émission se terminera par le portrait de Mykhaïlo Mudryk, la recrue à 100 millions d'euros à Chelsea.

Découvrez cet épisode sur pickx.be/ucl et en podcast sur Spotify.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top