OHL Women veut conforter sa place de leader face au Standard Fémina

Lotto Super League | La Lotto Super League se poursuit ce weekend avec la 12e journée qui mettra notamment aux prises samedi, à 13h30 sur Eleven Pro League 1, OHL Women au Standard Fémina.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi, à 20h, le RSC Anderlecht voudra directement repartir de l'avant à domicile contre le Club YLA après avoir subi sa première défaite de la saison le weekend dernier sur ses terres dans le choc face à OHL Women. Bien qu'elles aient échoué dans la conquête du titre de champion d'automne, les Bruxelloises ne sont qu'à trois unités des Louvanistes au général. Dans le même temps, le Sporting Charleroi recevra l'Eendracht Alost dans le Hainaut.

Un Standard Fémina aussi en confiance

Le lendemain, à 13h30, le Standard Fémina se déplacera chez le leader autoritaire de la Lotto Super League OHL Women. Les Liégeoises, cinquièmes au classement, savent qu'il leur sera très difficile de ramener quelque chose du Brabant flamand tant les Louvanistes sont insatiables depuis l'entame de la saison avec 10 victoires consécutives. Mais le club de la cité ardente, qui reste sur trois succès, aura des arguments à faire valoir.

Dans la foulée, à 15h30, le Fémina White Star Woluwe se rendra à Zulte Waregem pour tenter d'obtenir une deuxième victoire de rang face à une équipe flandrienne qui reste sur quatre revers consécutifs. Sur le coup de 19h, le KV Malines et La Gantoise clôtureront la 12e journée.

Le programme de la 12e journée de Lotto Super League :

Vendredi 25 novembre

  • Sporting Charleroi - S.C. Eendracht Alost (20h)
  • RSC Anderlecht - Club YLA (20h)

Samedi 26 novembre

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 26 novembre dès 13h25 entre OHL Women et le Standard Fémina, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Toujours plus d'actualité sur la Lotto Super League ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top