Duel au sommet entre Anderlecht et OHL Women

Lotto Super League | Place à la 11ème journée en Lotto Super League ! Au programme de ce weekend, notamment, un duel au sommet entre Anderlecht et OHL qui se tiendra samedi après-midi (13h30).

De Pickx

Partager cet article

Elles étaient déterminées à montrer que leur saison dernière n’était pas un one shot, et elles le font. À la moitié de la phase classique, les OHL Women font, comme l’année passée, la course en tête de la Lotto Super League avec Anderlecht. Les deux équipes, qui ont remporté tous leurs matchs jusqu’ici, sont à égalité de points mais les Louvanistes, emmenées par une étincelante Ella Van Kerkhoven qui a déjà scoré à dix reprises, occupent la première place grâce à une meilleure différence de buts.

Après neuf matchs joués, il semble que la course au titre se résumera à nouveau à un duel entre les deux premiers – dans l’ordre inverse – du défunt exercice. Ce samedi, Bruxelloises et Louvanistes s’affronteront pour la première fois de la saison. Les deux clubs ont idéalement préparé leur confrontation il y a deux semaines, Anderlecht s’étant facilement imposé à La Gantoise (0-4), tandis que Louvain a pris la mesure à domicile du KRC Genk Ladies (2-1). Qui perdra des points pour la première fois de la saison ?

Le Standard veut enchaîner

Un peu plus tard samedi (15h30), le Standard Fémina tentera d’enchaîner une troisième victoire consécutive contre Zulte Waregem pour se rapprocher des trois premières places. Dans le même temps, La Gantoise ne visera rien d’autre que la victoire à Alost, qui n’en mène pas large avec seulement trois petits points pris depuis le début de la saison.

Vendredi (20h30), Club YLA, troisième, se sera rendu à Genk, son plus proche poursuivant qui pourrait lui passer devant en cas de victoire, avec l’intention de refaire une partie de son retard de 8 points sur le duo de tête. À la même heure, en bas de tableau, le Fémina White Star Woluwe aura reçu le KV Malines Ladies.

Le calendrier de la 11ème journée de Lotto Super League :

Vendredi 18 novembre

  • KRC Genk Ladies - Club YLA (20h30)
  • FC Fémina White Star Woluwe - KV Malines Ladies (20h30)

Samedi 19 novembre

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 19 novembre dès 13h25 entre le RSCA Women et OHL Women, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top