Anderlecht veut se préparer au mieux à Gand pour le choc face à OHL Women

Lotto Super League | La Lotto Super League se poursuit ce weekend avec la 10e journée qui mettra notamment aux prises samedi, à 13h30 sur Eleven Pro League 1, La Gantoise au Sporting d'Anderlecht.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi déjà, le derby wallon entre le Sporting Charleroi et le Standard Fémina ouvrira le bal de la 10e journée de Lotto Super League. Les Rouchettes, sixièmes au général, voudront recoller au top-4 en l'emportant face à la lanterne rouge.

Un neuvième succès ?

Samedi, à 13h30, le Sporting d'Anderlecht se déplacera lui sur la pelouse de La Gantoise avec l'objectif de ramener également les trois points. À deux semaines du choc entre le Sporting d'Anderlecht et OHL Women en Lotto Super League, les Bruxelloises veulent continuer leur parcours sans faute dans la compétition.

Sur le coup de 16h15, le Club YLA affrontera le Fémina White Star Woluwé en Venise du Nord. OH Women, pour sa part, recevra le KRC Genk à 19h avec la volonté d'acquérir une 9ème victoire de rang. Dans le même temps, le KV Malines et Alost tenteront d'obtenir leur deuxième succès de la saison.

Le calendrier de la dixième journée de Lotto Super League :

Vendredi 4 novembre

  • Sporting Charleroi - Standard Fémina (20h)

Samedi 5 novembre

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 5 novembre dès 13h25 entre La Gantoise et le RSCA Women, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top