Les festivals à ne pas manquer en juillet 2022

Tomorrowland |

La saison des festivals 2022 bat son plein et il faut dire que les organisateurs mettent le paquet pour toujours surprendre davantage les festivaliers et rendre leur expérience mémorable. Si Rock Werchter et Les Ardentes sont déjà passés, la plaine de Dour est encore en train de faire la fête jusqu'à ce dimanche et d’autres festivals arrivent durant les prochaines semaines. Pas de panique, Proximus Pickx vous dévoile l’agenda des festivals à ne pas manquer prochainement !

De Proximus

Partager cet article

Tomorrowland

Si vous avez réussi à obtenir un ticket pour Tomorrowland, vous êtes un sacré chanceux ! Tomorrowland est en effet l'un des festivals les plus prisés au monde et les tickets partent comme des petits pains, ce qui rend son accès encore plus privilégié et magique. L’édition 2022 a démarré ce week-end du 15 juillet et se poursuivra lors des deux prochains week-ends du 22 juillet et 29 juillet à Boom, pour une nouvelle édition XXL du festival EDM le plus célèbre du monde.

Le premier week-end (15-17 juillet) verra certains des plus grands noms du monde derrière les platines, dont Armin van Buuren, Major Lazer, Dimitri Vegas & Like Mike, Kölsch, Lost Frequencies, Marshmello et Martin Garrix pour ne citer qu’eux. Découvrez ici les favoris de Proximus Pickx. Au cours des deux prochains week-ends, le public peut aussi s'attendre à un line-up de DJs légendaires et à une mainstage qui vaudra, comme chaque année, le détour.

Tomorrowland a lieu du 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet ainsi que du 29 au 31 juillet 2022.

Les Francofolies de Spa

Du 20 au 23 juillet, c’est la ville de Spa, dans la province de Liège, qui vivra au rythme des Francofolies. Depuis près de 28 ans, Les Francofolies de Spa proposent quatre jours de musique française en tout genre, dont le seul but est de mettre à l’honneur les artistes francophones. Cette année, le festival proposera sur ses scènes des concerts de Slimane et Vitaa, Calogero, Vianney, Clara Luciani, Grand Corps Malade, Typh Barrow, MC Solaar, Black M, Henri PFR, Kid Noize, Mustii, Cœur de Pirate, Claire Laffut ou encore Mosimann. Environ 170.000 festivaliers seront présents à Spa pour danser sur les chansons des différents genres que compte la musique francophone.

Toutes les informations et les tickets pour les Francofolies de Spa, ici.

Esperanzah !

Pour finir le mois de juillet en beauté, le festival Esperanzah ! prendra place du 28 au 31 juillet prochains à l’abbaye de Floreffe. Pour cette 20ème édition, l’affiche propose une fois de plus de la musique du monde très variée avec des artistes connus et moins connus. Les festivaliers pourront s’ambiancer sur les sons de Rodrigo y Gabriela, Gaël Faye, Asaf Adivan, Scylla, Suzane, Fatoumata Diawara, Youssef Swatt's (pour en savoir plus sur l’artiste belge, cliquez ici) ou encore DJ Marcelle. Bref, éclectisme et découvertes musicales seront les maîtres mots durant quatre jours de fête.

Toutes les informations et les tickets pour Esperanzah !, ici.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top