Pickx @ the festivals : les favoris de Proximus Pickx pour le week-end 1 à Tomorrowland

Festivals |

Trois jours de folie et de purs sons électros sont prévus du 14 au 16 juillet pour le premier week-end du festival Tomorrowland. Comme chaque année, le festival frappe fort avec une programmation dingue. Proximus Pickx vous propose une sélection de ses favoris présents lors de ce premier week-end à Boom !

De Pickx

Partager cet article

Kungs

Le français Kungs est indéniablement l’un de ceux qui ne sont à manquer pour rien au monde lors de ce premier week-end de Tomorrowland. Propulsé au sommet en 2016 suite à son remix de ‘This girl’, Valentin Brunel de son vrai nom, connait un succès fulgurant et se retrouve très vite, un an plus tard, sur les scènes des plus grands festivals dont Tomorrowland. Le jeune DJ de 25 ans remet le couvert cette année sur la mainstage et risque de faire vibrer tous les festivaliers sur ses sons bien connus tels que ‘Clap Your hands’, ‘Never Going Home’, ‘Lipstick’ ou ‘I Feel so Bad’. Des titres électro-dance et house comme on les aime pour taper nos plus beaux déhanchés !

Kungs performera sur la mainstage de Tomorrowland le dimanche 17 juillet à 17h30.

MATTN

Probablement la DJette belge la plus demandée et la plus populaire de la scène internationale, MATTN, connue aussi chez nous sous son vrai nom Anouk Matton, a su s’imposer sur la scène électro. C’est surtout en 2016 que la limbourgeoise fait parler d’elle avec son titre ‘Café del mar 2016’ à la suite duquel le label Smash The House la signe. Elle y rencontre d’ailleurs son mari, qui n’est autre que la légende électro belge Dimitri Vegas. Depuis, la DJette a sorti des tubes : ‘Late’, ‘Throne’, ‘Jungle Fever’ ou encore, ‘Don't Say a Word’. Elle performe également de temps en temps en featuring avec sa meilleure amie, Paris Hilton, elle aussi DJette.

MATTN performera sur la mainstage de Tomorrowland le dimanche 17 juillet à 15h30.

Major Lazer Soundsystem

Le groupe venu de Miami et composé de Diplo et Walshy Fire n’est plus à présenter. Depuis leur buzz mondial avec le titre ‘Lean on’ en 2016, Major Lazer a conquis le monde entier avec sa musique électro-rap aux sonorités de reggae et de soca. Il faut dire qu’ils ont collaboré avec les plus grands. On pense notamment à Justin Bieber, Pharrell Williams, Sean Paul, Bruno Mars, DJ Snake, J. Balvin, pour ne citer qu’eux. Chaque chanson sur laquelle ils collaborent devient un hit mondial. Leur originalité vient que leur musique électro est mêlée à des sonorités de rap et surtout, de la trap, ainsi qu’à du latino avec une vague reggaeton. De quoi proposer ses plus beaux twerks face à la mainstage de Tomorrowland.

Major Lazer Soundsystem performera sur la mainstage de Tomorrowland le vendredi 15 juillet à 23h50.

Nicky Romero

Le Néerlandais Nicky Romero est littéralement un des princes de la house. Grand habitué de Tomorrowland, son talent n’est plus à prouver et l’ambiance qu’il arrive à créer est inégalable. Il a lui aussi collaboré avec les plus grands DJs de la scène internationale, on pense notamment à Avicii, Calvin Harris, Dimitri Vegas & Like Mike, Nervo, Fedde Le Grand, Steve Aoki, David Guetta ou encore Hardwell. En clair, Nicky Romero est une valeur sûre du festival Tomorrowland et si vous aimez sauter comme des fous sur des rythmes house ultra dance, alors vous êtes au bon endroit.

Nicky Romero performera sur la scène The Library de Tomorrowland le samedi 16 juillet à 23h00.

Marshmello

Le DJ américain est lui aussi devenu une des figures internationales de la musique future bass depuis 2016. Avec son casque blanc et noir à smiley en forme de chamallow, l’identité de Marshmello n’a jamais été dévoilée contrairement à son talent. Ses titres totalisent des milliards de vues comme ‘Alone’ mais aussi, ‘Happier’, ‘Wolves’ ou ‘Friends’. Des véritables tubes qui lui ont également permis de collaborer avec Lil Peep, Selena Gomez, Halsey, Juice WRLD ou encore Khalid. Nommé 5ème meilleur DJ au monde et le 2ème mieux payé au monde, il est fort à parier que le concert de Marshmello vaut le détour !

Marshmello performera sur la mainstage de Tomorrowland le dimanche 17 juillet à 21h50.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top