G2 complète son roster CS:GO avec Aleksib et XTQZZZ

CS:GO | Le nouveau roster CS:GO de G2 Esports est enfin complet après l’annonce du recrutement d’Aleksib et de XTQZZZ. Le Finlandais est remplacé quitte donc son poste chez OG Esports tandis que le Français nous vient de la Team Vitality. Ils reprendront les rôles de coach maLeK et IGL nexa.

De Proximus

Partager cet article

Il a fallu du temps pour que les rumeurs se confirment, mais dimanche dernier, les fans de G2 Esport ont enfin été libérés de leur malheur. Aleksi “Aleksib” Virolainen et Rémy “XTQZZ” Quoniam rejoignent l’organisation espagnole. Le joueur quitte donc OG Esports, tandis que le coach trouve enfin un terrain pour rebondir après son départ forcé de chez Team Vitality.

Chez G2 Esports, le finlandais IGL reprendra le rôle de nexa. Les négociations ont traîné pendant un certain temps, mais finalement un accord a été trouvé avec OG pour échanger les deux joueurs. L’organisation sponsorisée par Red Bull espère, avec l’arrivée du Serbe, mettre un terme à ses résultats décevants de ces deux dernières années.

Soyons honnêtes, le transfert de XTQZZZ était dans les esprits depuis un certain temps. Le coach a été remercié avec shox et Kyojin, remplacés par l‘arrivée du trio Astralis dupreeh, zonic et Magisk. Le Français à succès a donc opté pour le projet d’Ocelote, propriétaire de G2. Il a de grandes ambitions avec cette liste CS:GO, ayant déjà payé 600 000 $ pour le prodige ukrainien Ilya “m0NESY” Osipov.

Reste à savoir si cette équipe pourra rivaliser avec le numéro un mondial, NAVI. Les fans de G2 n’auront pas à attendre longtemps pour leur première représentation, car l’équipe jouera pour la première fois ce vendredi 28 janvier. La nouvelle saison sera alors lancée avec les groupes de printemps BLAST Premier. G2 entre en action à 15h, dans un Bo1 contre Complexity.

Le nouveau roster G2 Esports

  • Audric “?JACKZ? Jug ????
  • Nemanja “?huNter-?” Kovac ????
  • Nikola “?NiKo? Kovac ????
  • Ilya “?m0NESY? Osipov ????
  • Aleksi “?Aleksib? Virolainen ????
  • Rémy “?XTQZZZ? Quoniam (Coach) ????

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top