Les 5 programmes favoris des Belges en ce moment sur Netflix

Vous ne savez pas trop quoi regarder en ce moment sur Netflix ? Proximus Pickx a la réponse pour vous ! Nous avons sélectionné cinq programmes parmi les préférés des Belges. Un sans-faute assuré ! 

La Casa de Papel

La Partie 5 de la série à succès ‘La Casa de Papel’ a débarqué le 3 septembre sur Netflix, et elle figure déjà première de ce classement. Dans ces nouveaux épisodes, les braqueurs aux masques de Dali sont barricadés dans la Banque nationale d’Espagne depuis plus de 100 heures. Après le décès tragique d’un des membres et la découverte de la cachette du professeur, il semble ne plus avoir de plan d’évasion, ni d’issue. Pour se libérer de cette situation difficile, ils devront recourir aux armes. Mais est-ce une bonne idée ? Parce que l'armée espagnole est aussi sur le pas de la porte. Pour plus de détails, voici ce que l'on sait déjà sur la 5ème saison.

Regardez la première partie de la saison 5 de 'La Casa de Papel’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Good Girls

‘Good Girls’ fait aussi partie de ces séries qui ont eu droit à une nouvelle saison sur Netflix pour cette rentrée. Retrouvez les trois mamans braqueuses Beth, Anne et Ruby ! Ces mères de famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire ont été contraintes, des suites de problèmes financiers, de basculer dans la criminalité. Mais ce qui avait commencé comme une blague, à savoir le simple braquage d’un supermarché, les plonge bientôt dans un terrible engrenage… Les voilà à fréquenter des dealers, des chefs de gang, et à s’adonner à des activités aussi dangereuses qu’illégales. Comment vont-elles se sortir de ce cycle infernal ? Branchez-vous sur Netflix pour le savoir.   

Regardez ‘Good Girls’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Clickbait

Une toute nouvelle série vous attend sur Netflix, et le moins qu’on puisse dire est qu’elle fait sensation. Cela s’explique sans doute par son thème, qui n’est pas sans rappeler la noirceur des intrigues de ‘Black Mirror’. Dans ‘Clickbait’, une jeune femme n’a plus de nouvelles de son frère depuis la vieille après une dispute. C’est alors qu’on lui montre une vidéo d’un homme qui intrigue. Il semble pris en otage et tient une pancarte qui affirme qu’il agresse des femmes. "A 5 millions de vues, je mourrai" dit un autre panneau. L’héroïne reconnait instantanément Nick, son frère. A-t-il réellement commis les actes desquels la vidéo l’incrimine ? Que va-t-il se passer une fois la barre des 5 millions de vue dépassée ? Une série qui critique notre rapport au web, mais qui saura aussi et surtout vous tenir en haleine

Regardez ‘Clickbait’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Turning Point

Une chose est sûre : tout le monde se rappelle de ce qu’il faisait ce fameux 11 septembre 2001. Mais à quel point cet événement tragique a-t-il changé la face du monde ? A l’occasion des 20 ans du drame, Netflix propose le documentaire ‘Turning Point : 11 septembre, la guerre contre le terrorisme’. En 5 épisodes, cette mini-série intense retrace l’histoire des attentats qui ont changé le cours de l’histoire, depuis le déroulé des faits jusqu’à leur impact médiatique, politique, économique et social. ‘Turning Point’ dépeint l’Amérique d’après, meurtrie et en quête de vengeance, ce qui mènera par la suite à la traque d’Oussama Ben Laden. Le documentaire propose ainsi les témoignages des grands acteurs de ces événements, qui vont des membres du FBI, des victimes, des soldats, en passant par des proches de Bush. De quoi assurer notre devoir de mémoire, mais aussi tirer des leçons cruciales pour l’humanité. 

Regardez ‘Turning Point’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Into the Night

La première saison de ‘Into the Night’ avait déjà marqué les esprits. Le retour de l’intrigue pour une deuxième saison le 8 septembre sur Netflix n’a pas manqué de faire mouche. La série suit un groupe de personnes dont l'avion est détourné alors qu'elles sont à bord d'un vol de nuit en provenance de Bruxelles. Terenzio, le détourneur de l'avion, est un soldat italien de l'OTAN. Il envahit l'avion commerciale et exige un décollage anticipé. Au même moment, une catastrophe cosmique se produit, tuant toutes les personnes exposées à la lumière du soleil. L'avion se dirige vers l'ouest pour tenter de survivre à cette catastrophe. Les passagers et membres de l’équipage doivent travailler ensemble pour empêcher que le soleil ne les tue. Comme seule échappatoire, ils doivent retrouver un bunker militaire souterrain pour s’y cacher. Le petit plus ? Les réalisateurs de la série, Inti Calfat et Dirk Verheye, sont tous les deux originaires de Bruxelles.

Regardez ‘Into The Night’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top