Charlotte de Witte, la DJ belge emblématique de Tomorrowland

Charlotte de Witte, c’est la DJ belge la plus connue de la scène électro et techno internationale. Elle est également l'un des visages emblématiques de Tomorrowland depuis plusieurs années. Elle sera une fois de plus au rendez-vous de cette deuxième édition virtuelle de 'Tomorrowland Around The World' et son Dj-set, pour l'occasion, est déjà disponible sur Pickx.be.

Classée en tête des DJs les plus programmés en festival, Charlotte de Witte est à l’affiche d’un nombre incalculable de concerts. En 2018, elle a comptabilisé pas moins de 83 dates en tournée, grâce auxquelles elle parcourt pratiquement tous les continents. En 2019, elle signe 39 prestations rien qu’en festivals. Notre compatriote a ainsi joué sa musique sur toutes les grandes scènes internationales et a participé aux festivals les plus prestigieux du monde.

En Belgique, elle est évidemment la figure phare de nombreux d’entre eux, dont l'incontournable Tomorrowland. Elle fait connaissance avec le festival électro pour la première fois en 2011. À l'époque, encore connue sous le pseudonyme de Raving George, son premier nom d’artiste, la DJ remportait le concours 'Red Bull-Elektropedia' organisé par la radio Studio Brussels. Ce prix lui a donné l’opportunité d’ouvrir le festival sur la scène principale. Cette prestation participera également à sa notoriété mondiale et fera d’elle une résidente désormais clé du festival belge.

Tomorrowland Around The World


Déjà deux étés que Tomorrowland propose aux festivaliers du monde entier une version virtuelle : Tomorrowland Around The World. Charlotte De Witte faisait évidemment partie des têtes d’affiches de l’édition 2020. C’est donc tout naturellement que la DJ remet le couvert cette année et fait partie du line-up incroyable. Elle a proposé un set inédit, très attendus des fans du monde entier, en manque cruel de festival et désormais disponible sur Pickx.be.

Pour les fans de Charlotte De Witte, Pickx.be a de bonnes nouvelles. Désormais, seul Proximus Pickx vous permettra de visionner les Dj-sets exclusifs de Charlotte De Witte dans le cadre de Tomorrowland Around The World - The Digital Festival. Suivez ce lien et découvrez les Dj-sets de Lost Frequencies, Yves V, Ofenbach, Charlotte De Witte, Claptone, Alan Walker, Kölsch, Armin Van Buuren, Afrojack et Nicky Romero... Mais aussi Amelie Lens, Adriatique et Adam Beyer !

Pour en savoir encore plus sur Charlotte De Witte, cliquez ici !


Revivez les moments les plus magiques de Tomorrowland Around The World – The Digital Festival 2021 en exclusivité sur Pickx.be.

Regardez les 10 DJ sets exclusifs du 18 juillet au 26 août 2021 et l’émission spéciale exclusive de 60 minutes du 18 juillet au 30 novembre 2021 sur Pickx.be, sur l'application Pickx de Proximus ou dans le catalogue VOD de Proximus.

L'émission spéciale de 60 minutes Tomorrowland Around The World – The Digital Festival peut également être regardée sur Pickx Live.


En attendant, revivez les moments forts de l’édition 2020 de ‘Tomorrowland Around the World’

Découvrez ici les moments forts de la première journée de 'Tomorrowland : Around the World 2020'

Découvrez ici les moments forts de la deuxième journée de 'Tomorrowland : Around the World 2020'

Encore plus envie d'ambiance de festival? Via ce lien, vous pouvez revivre la version réveillon de Tomorrowland !


Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top