Tomorrowland revient cet été avec une deuxième édition digitale

La crise sanitaire a obligé le monde culturel à se réinventer. Tomorrowland a ainsi créé une version digitale de son festival électro. En attendant une deuxième édition digitale exclusive le 16 et 17 juillet 2021, revivez les moments forts du festival online de 2020 grâce à Proximus Pickx. 

Si nous sommes toujours dans l’attente d’une confirmation définitive pour une édition physique de Tomorrowland à la fin de l’été, le festival revient cependant avec une seconde saison de son festival digital. Cochez dans votre calendrier le vendredi 16 juillet et le samedi 17 juillet, rassemblez votre bulle, et vivez deux jours festifs avec Lost Frequencies, Armin Van Buuren, Kölsch, Afrojack, Nicky Romero ou encore, Charlotte de Witte, pour ne citer qu'eux.

En attendant, revivez les moments forts de l’édition 2020 de ‘Tomorrowland Around the World’ et visionnez les highlights inédits pour vous mettre en jambe pour cet été !


Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top