Les tops et les flops de la Semaine 5 en NFL

Sports | Russell Wilson et Christian McCaffrey dans la course au MVP, les Falcons s’enfoncent et le kicker des Titans a connu un jour sans.

De Pickx

Partager cet article

Le joueur de la semaine – Christian McCaffrey (Carolina Panthers)

Christian McCaffrey enchaîne les prestations de très haut niveau depuis le début de la saison et porte l’attaque des Panthers sur ses épaules. Il est non seulement très efficace (176 yards à la course, 61 yards à la réception et 3 TD cette semaine face aux Jaguars), mais il est en plus très spectaculaire. En 5 matchs, il a parcouru 866 yards pour son équipe. À ce rythme, le running back des Panthers est l’un des candidats sérieux au titre de MVP.

L’équipe de la semaine – Seattle Seahawks

Les Seahawks ont battu les Rams dans un duel de division de très grande qualité jeudi dernier. Russell Wilson est souverain au poste de quarterback, ses receveurs le lui rendent bien (à l’image du TD de Tyler Lockett à voir ci-dessous), Chris Carson avale les yards au sol (118 face aux Rams) et la défense sait également se montrer décisive. Seattle fait plaisir à voir.

Le mauvais élève de la semaine – Cairo Santos (Tennessee Titans)

Cairo Santos, le kicker brésilien des Titans, a vécu une journée cauchemardesque ce dimanche. Il a en effet manqué quatre field goals face aux Bills, soit l’équivalent de 12 points. Quand on sait que son équipe s’est inclinée 14-7 dans cette rencontre, ça pique ! Il n’a d’ailleurs pas survécu à cette contre-performance et a été libéré par les Titans.

L’équipe flop de la semaine – Atlanta Falcons

53 points encaissés face aux Texans, les Falcons ont touché le fond. L’équipe affiche maintenant un bilan de 1-4 et peut probablement déjà ranger ses ambitions de play-offs au placard. La question est maintenant de savoir si le coach Dan Quinn terminera la saison.

L’action de la semaine – le TD de Steven Sims pour les Redskins

Transpercer la défense des Patriots, ce n’est pas donné à tout le monde. Le rookie non drafté Steven Sims a pourtant inscrit un touchdown de 65 yards pour ouvrir le score en faveur des Redskins. Ce fut le dernier coup d’éclat de Washington dans cette partie, score final 7-33. Après le match, Jay Gruden (photo) a déclaré avec humour que si ses clés continuaient de fonctionner lundi, il poursuivrait son travail. La direction des Redskins a décidé de changer les serrures et a renvoyé son coach dans la soirée. Il n’a pas résisté au bilan de 0-5 de son équipe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top