Internet Box
Guide d'installationAvant de commencer l’installation de votre Internet Box
Mon installation
Si ce n’est pas le cas, vous devriez disposer d’une prise de raccordement DSL.
Eléments nécessaires à l’installation
- L'Internet Box
- Le câble d’alimentation électrique
- L’adaptateur
- Le filtre DSL
- Le câble DSL
- Le câble ethernet
Brancher l’adaptateur et le filtre
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Dans ce cas, vérifiez la position des boutons à l’arrière du filtre DSL : ils doivent être bien positionnés vers le haut.
Raccorder l’Internet Box au filtre
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- Vissez le support au mur.
- Fixez ensuite l'Internet Box sur celui-ci.
Ce support mural est disponible gratuitement via notre service clientèle au 0800 33 800.
Mettre l’Internet Box sous tension
Configuration et mises à jour automatiques de l’Internet Box
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- Bleu fixe : il y a une connexion internet.
- Eteint : l’Internet Box est éteinte.
- Rouge : il y a un dysfonctionnement. Veuillez redémarrer l’Internet Box.
Bleu fixe : le service de téléphonie est correctement configuré.
Blanc clignotant : le service de téléphonie est temporairement indisponible.
Turquoise clignotant : le combiné de téléphone est décroché.
Turquoise fixe : une communication est en cours.
Eteint : il n’y a pas de service de téléphonie configuré dans l’Internet Box.
Rouge : le service de téléphonie ne fonctionne pas correctement. Veuillez redémarrer l’Internet Box.
Bleu fixe : la fonctionnalité wi-fi est établie.
Blanc clignotant : indique qu’une synchronisation WPS est possible avec un autre appareil wi-fi WPS (max. 2 minutes).
Blanc fixe : la configuration WPS a fonctionné.
Eteint : le wi-fi est éteint.
Rouge : le wi-fi ne fonctionne pas correctement. Veuillez redémarrer l’Internet Box.