Assistance Technique
Gérer sans souci et en toute transparence vos tickets techniques
Quelles sont les possibilités?
- Créer et suivre vos tickets 24/7
- Modifier vos demandes 24/7
- Consulter les travaux d'infrastructure planifiés
- Gérer vos contacts techniques

Pourquoi l'utiliser?
- Un moyen simple pour suivre statut & progression
- Communication efficace et directe avec les experts du Service Desk ICT
- Toujours à jour grâce aux alertes & notifications
- Traitement plus rapide des tickets techniques en ligne
Pour quelles solutions?
Vous pouvez signaler, suivre et consulter vos tickets techniques, travaux planifiés, incidents et rendez-vous pour votre ligne fixe, connexion internet professionnelle, central téléphonique, Explore et Cloud.
Comment démarrer?
Étape 1 : enregistrez-vous sur MyProximus
Étape 2 : dans le menu "Support", cliquez sur Assistance Technique.
Étape 3 : choisissez votre action.
Récits clients
Parler de sécurité nationale, c’est parler du réseau HiLDE de la police intégrée, et de priorité en matière de support technique. Rencontre avec Céline Gielis, ICT-consultant à la police fédérale et fan de la solution numérique Assistance Technique.
Rapidité et transparence. Tels sont, pour Stijn De Snoeck, Facility Manager chez Greenhouse Dienstencheques, les avantages de l’Assistance Technique de MyProximus en cas de problèmes de téléphonie ou d’internet.
Pour Cindy Cuypers, collaboratrice IT chez Brabhold, l’application Assistance Technique est synonyme de gain de temps, de vue d’ensemble et de contrôle. Et donc de meilleure ambiance au travail. “Quelle différence par rapport à avant !”.
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