Gérez votre flotte mobile

Gérez votre flotte mobile

Mobile Device Management & Protection

Cette solution permet d'élargir votre réseau aux appareils mobiles sans compromettre la sécurité
  • Protection contre les malwares
  • Mises à jour automatique de l'antivirus
  • Scanning des fichiers reçus par SMS, bluetooth, Wi-Fi, etc.
Mobile Device Management & Protection

Self-service

  • Enregistrement des appareils
  • Localisation des appareils sur une carte
  • Verouillage et effacement des appareils

Gestion d'inventaire

Vue sur tous les appareils mobiles de l'entreprise et des employés (détails et ancienneté)

Installation à distance

Configuration et mise à jour à distance des appareils et comptes (e-mail, VPN, Wi-Fi, etc.)

Sécurité

  • Verouiller ou effacer des appareils
  • Imposer une politique de mot de passe
  • Imposer une politique de verrouillage

Contactez-moi

Mobile Managed Services

Pour les sociétés qui ont minimum 100 appareils mobiles

Sous-traitez à une équipe d'experts la gestion quotidienne de votre flotte mobile, en bénéficiant du support et des conseils nécessaires.

Contactez-moi

Budget Manager

Contrôlez et réduisez les frais de téléphonie mobile

En fonction du profil d’utilisation de vos employés, vous pouvez intervenir dans l’utilisation de leur mobile en prenant en compte certains aspects :

  • Une utilisation en Belgique et à l'étranger
  • Un avantage extralégal pour vos employés : un seul GSM pour le privé et le professionnel, et des tarifs professionnels pour la consommation privée

Il existe 5 types d'intervention différents en fonction de vos besoins et / ou habitudes

Il est possible de combiner les niveaux 1 et 3 ou 2 et 3.

Montant fixé par type d'utilisation
  • Pour chaque type d'utilisation, vous fixez le montant que votre entreprise est disposée à payer pour chaque utilisateur
  • Vous pouvez couvrir tous les frais (100 %) ou exclure certains types d'utilisation (0 %)
  • Vous pouvez par exemple fixer un montant de € 5 pour les frais de SMS, mais de € 0 pour les frais de MMS, tout en payant 100 % des communications nationales

Contactez moi

Gardez votre consommation à l'œil

My Proximus

Grâce à l'application MyProximus,vous avez un aperçu de votre consommation d'appels, de messages (SMS et MMS) et de volume internet à tout moment et en un clic. Téléchargez l’application sur Google Play Store et l'App Store.

Alertes par SMS

Nous vous envoyons 24/7 des SMS pour vous informer de votre consommation data aussi bien en Belgique qu’à l’étranger. Ce service est activé automatiquement.

Limite de surf

Lorsque vous surfez à l’étranger, votre connexion internet est interrompue dès que votre facture atteint € 60 (TVAC). Vous serez averti par SMS juste avant d'atteindre la limite de surf et au moment où vous l'aurez atteinte. La limite de surf est valable jusqu'à la période de facturation suivante. Vous recevrez un SMS dès que vous pouvez à nouveau surfer à l’étranger.

(Dés)Activer les limites de surf

Les clients souhaitant (dés)activer les limites de surf peuvent contacter leur account manager ou notre service clientèle au 0800 33 200 ou au +32 475 15 60 30 depuis l’étranger.

Récits clients

PrimaMundo

Plus frais que frais. Thiry repousse les limites de l’automatisation. Jour et nuit, 33 camions de l’entreprise Thiry sillonnent le pays pour que les fruits et légumes arrivent à temps dans les rayons des magasins. Depuis peu, la société fait appel à nos solutions mobiles pour l’aider dans cette mission.

Solutions liées

Téléphonie mobile

Tous nos abonnements mobiles pour appeler, envoyer des SMS et surfer.

Gérez vos factures

Recevez la facture électroniquement ou utilise notre solution Budget Manager.

Push-to-Talk

Remplacez vos talkies-walkies par Push-to-Talk.

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous