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Gestion des appels, des communications unifiées et de la mobilité

  • Accueil professionnel des clients
  • Travail d'équipe et télétravail efficaces
  • Gestion simple et sûre sur tous les appareils

Centraux téléphoniques IP

Avec les centraux téléphoniques IP (IP PBX), vous bénéficiez des avantages de la téléphonie IP: coûts optimisés et communications de qualité. Vous offrez à vos clients un accueil professionnel, faites collaborer vos employés, télétravaillez efficacement sur tous les appareils et gérez les appels, les communications unifiées (UC) et la mobilité de manière simple et sécurisée dans le cloud et/ou sur site.

Plusieurs solutions et options répondent à chacun de vos besoins:

Call Connect

Central téléphonique IP dans le cloud

  • Solution tout compris dans le cloud, par utilisateur et par mois, incluant: numéros VoIP, canaux vocaux, appels illimités, fonctionnalités de central téléphonique, messagerie vocale et softphone
  • Nombre illimité d'utilisateurs et de sites
  • Intégration de Microsoft Office 365 via le plug-in Voice Connect
  • Télétravail via softphone 
  • Mobilité et intégration des smartphones via application mobile
  • Webex pour Call Connect: communications unifiées (bientôt disponible)
  • Développé par Cisco

Forum Connect

Centraux téléphoniques IP hybrids

  • Compatible avec les appareils analogiques, numériques et IP
  • Jusqu'à 1.200 utilisateurs (version serveur)
  • Télétravail, mobilité et intégration des smartphones via application mobile et web ou via Fixed Mobile Unification
  • CloudLink: communications unifiées
  • Développé par Mitel. Partenariat Platinum.

Forum 700(0) Rainbow

Centraux téléphoniques IP hybrids

  • Jusqu'à 300 utilisateurs
  • Rainbow: communications unifiées (UC) dans le cloud
  • Télétravail aussi efficace qu'au bureau
  • Communiquez comme vous le souhaitez (chat, audio, vidéo, ...)
  • Votre entreprise en poche avec l'app. Rainbow
  • Mobilité et intégration des smartphones via l'app. Rainbow ou via Fixed Mobile Unification
  • Développé par Alcatel-Lucent Enterprise
Promo

Licences Rainbow gratuites pendant 1 mois. Plus d'info

CloudCTI: Computer Telephony Integration (CTI) software

Applications and options

Connectez n'importe quelle base de données de contacts venant de vos logiciels CRM ou ERP à n'importe quel central téléphonique.

Click-to-call à partir de toute application

  • Cliquer pour composer

1 / utilisateur/mois

Pop-up avec les informations client du CRM / base de données

  • Cliquer pour composer
  • Informations client à partir de n'importe quel package ou base de données CRM
  • Fenêtre contextuelle d'écran
  • Basé sur la reconnaissance des numéros

3 / utilisateur/mois

Pop-up avec les informations client de SalesForce

  • Cliquer pour composer
  • Informations client à partir de n'importe quel package ou base de données CRM
  • Fenêtre contextuelle d'écran
  • Basé sur la reconnaissance des numéros

6 / utilisateur/mois

Services PABX et financement

Pour votre nouveau central téléphonique (PABX), vous choisissez la formule qui vous convient

Achat

  • Vous financez l'investissement (capex): achat, installation et maintenance.
  • L'amortissement du central sur 4 ans est déductible en frais professionnels.

Achat avec maintenance

  • Vous financez l'investissement: achat et installation.
  • Vous souscrivez un service mensuel de maintenance.
  • L'amortissement du central sur 4 ans (capex) et les charges d’exploitation (opex) sont déductibles.

Location avec PABX Services

  • Vous souscrivez un service mensuel tout compris (location, installation, extension, déménagement, maintenance, réparation, SLA, ...). 
  • Les charges d’exploitation (opex) sont déductibles.

Récits clients

Fintro

Service personnel avec un central téléphonique.

Quiz Tax

Grâce au central téléphonique, vos clients reçoivent toujours une réponse professionnelle à leurs appels. Témoignage du bureau comptable Quiz Tax.

IVM

L'intercommunale de traitement des ordures ménagères dans le Meetjesland (IVM) utilise un central téléphonique Forum 700(0) en interne pour optimiser la collaboration entre collègues, et en externe, via un numéro 0800 gratuit, pour être à l'écoute et toujours disponible envers la population pour tout ce qui concerne la collecte et le traitement des déchets.

Thermes de Spa

Grâce au central téléphonique Forum 700(0) et aux solutions de mobilité (casques et téléphones sans fil), les Thermes de Spa gèrent entre 200 et 600 appels de réservation par jour. Un menu interactif permet de limiter le temps d'attente. Une solution qui donne une image professionnelle à une entreprise de services et de bien-être à l'écoute des besoins de ses clients.  

Russo Security

Un nouveau central téléphonique pour ne plus manquer aucun appel dans l'entreprise de gardiennage Russo Security.

Bureau d'Etudes Pierre Berger

Grâce au passage à Call Connect, le Bureau d'Etudes Pierre Berger n'a plus de problèmes techniques. Une gestion complète est effectuée dans le cloud par les équipes de Proximus.

 
​​Conditions

Call Connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 22€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).

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