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Central téléphonique

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Avantages d'un central téléphonique voIP

Accessibilité optimale en permanence pour vos clients, de manière professionnelle

Un central téléphonique voIP intègre la téléphonie aux applications informatiques. La solution garantit que votre entreprise est accessible en tout temps, partout, quel que soit le type de connectivité des données (Internet ou Explore) ou l'appareil. De plus, un central téléphonique IP permet un travail flexible via un hot desking (partage de téléphone) ou un softphone.

Optez pour un central téléphonique dans le cloud, un central téléphonique sur site ou un modèle hybride. Choisissez la solution qui convient le mieux à votre entreprise. Nous vous aidons à faire le choix.

Types de centraux téléphoniques IP

Call Connect

Dans le cloud

Central téléphonique voIP dans le cloud avec un nombre illimité d'utilisateurs

Forum Connect

Hybrid

Central téléphonique voIP sur site, max. 200 utilisateurs avec communications unifiées dans le cloud (CloudLink)

Forum 700(0) Rainbow

Hybrid

Central téléphonique voIP sur site, max. 300 utilisateurs avec communications unifiées dans le cloud (Rainbow)

Central téléphonique voIP dans le cloud

Call Connect

  • Nombre d’utilisateurs illimité
  • Plan tarifaire illimité
  • Prix all-in : € 22/mois/utilisateur
  • Compatible avec Office 365 via le plug-in Voice Connect
  • Intégration possible avec CRM ou ERP

Centraux téléphoniques sur site et hybrides

Forum Connect

  • Développé par Mitel
  • Max. 200 utilisateurs

Forum 700(0) Rainbow

  • Développé par Alcatel-Lucent Enterprise
  • Rainbow: cloud-based Unified Communications (UC) platform 
Promo

Licences Rainbow gratuites pendant 1 mois.
Plus d'info

Avec Enterprise Call & Surf, vous combinez la téléphonie et internet dans un pack. Profitez de services supplémentaires pour faire tourner votre business, quoi qu'il arrive.

Central téléphonique voIP

Options et applications

Computer Telephony Integration (CTI) software

Connectez n'importe quelle base de données de contacts (applications CRM ou ERP) à n'importe quel central téléphonique.

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Plus d'infosMoins d'infos

Click-to-call à partir de toute application

  • Cliquer pour composer

1 / utilisateur/mois

Pop-up avec les informations client du CRM / base de données

  • Cliquer pour composer
  • Informations client à partir de n'importe quel package ou base de données CRM
  • Fenêtre contextuelle d'écran
  • Basé sur la reconnaissance des numéros

3 / utilisateur/mois

Pop-up avec les informations client de SalesForce

  • Cliquer pour composer
  • Informations client à partir de n'importe quel package ou base de données CRM
  • Fenêtre contextuelle d'écran
  • Basé sur la reconnaissance des numéros

6 / utilisateur/mois

Récits clients

Service personnel avec un central téléphonique

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT à portée limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT et la portée était limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones au siège central. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

L’intercommunale de traitement des ordures ménagères dans le Meetjesland (IVM) utilise un central téléphonique Forum 700(0) en interne pour optimiser la collaboration entre collègues, et en externe, via un numéro 0800 gratuit, pour être à l'écoute et toujours disponible envers la population pour tout ce qui concerne la collecte et le traitement des déchets.

Grâce au central téléphonique Forum 700(0) et aux solutions de mobilité (casques et téléphones sans fil), les Thermes de Spa gèrent entre 200 et 600 appels de réservation par jour. Un menu interactif permet de limiter le temps d'attente. Une solution qui donne une image professionnelle à une entreprise de services et de bien-être à l'écoute des besoins de ses clients.  

Conditions

Call Connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 22€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).

Promotion installation gratuite des centraux téléphoniques Call Connect, Forum 500, Forum Connect et Forum 700(0).

  • Les promotions sont d’application du 26/03/2020 au 31/05/2020 pour tout client qui souscrit à un nouveau contrat de location ou d’achat avec l’assistance technique (TA).
  • Ces promotions ne sont pas d’application pour les clients Proximus qui ne sont pas arrivés au terme (3 ou 5 ans) de leur contrat de location du central.
  • Les promotions ne sont pas valables pour les frais de déplacement du technicien.
  • Les éventuels travaux supplémentaires de câblage interne et travaux spécifiques à réaliser sur place ainsi que la ligne internet sur Call Connect et les lignes VoIP sur Forum 500, Forum Connect et Forum 700(0) (Enterprise Voice ou Explore Business Trunking) ne sont pas compris dans les promotions.

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