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Centrale téléphonique

Accessibilité optimale en permanence pour vos clients, de manière professionnelle

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Accueil professionnel des clients

Meilleure mobilité des employés

Toujours accessible

Avantages d'un central téléphonique voIP

Un central téléphonique voIP intègre la téléphonie aux applications informatiques. La solution garantit que votre entreprise est accessible en tout temps, partout, quel que soit le type de connectivité des données (Internet ou Explore) ou l'appareil. De plus, un central téléphonique IP permet un travail flexible via un hot desking (partage de téléphone) ou un softphone.

Optez pour un central téléphonique dans le cloud ou un central téléphonique sur site, selon la solution qui convient le mieux à votre entreprise. Nous vous aidons à faire le choix.

Call Connect
Dans le cloud

Un central téléphonique dans le cloud

Forum 500(0)
Sur site

Central téléphonique voIP sur site, max. 1200 utilisateurs

Forum 700(0)
Sur site

Central téléphonique voIP sur site, max. 300 utilisateurs

Central téléphonique voIP dans le cloud

Call Connect

  • Nombre d’utilisateurs illimité
  • Plan tarifaire illimité
  • Prix all-in : € 22/mois/utilisateur
  • Compatible avec Office 365 via le plug-in Voice Connect
  • Intégration possible avec CRM ou ERP
Forum 500(0)
  • Développé par Mitel
  • Max. 1200 utilisateurs
Forum 700(0)
  • Développé par Alcatel-Lucent Enterprise
  • 300 utilisateurs

Avec Enterprise Call & Surf, vous combinez la téléphonie et internet dans un pack. Profitez de services supplémentaires pour faire tourner votre business, quoi qu'il arrive.

Récits clients

Service personnel avec un central téléphonique

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT à portée limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT et la portée était limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones au siège central. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

L’intercommunale de traitement des ordures ménagères dans le Meetjesland (IVM) utilise un central téléphonique Forum 700(0) en interne pour optimiser la collaboration entre collègues, et en externe, via un numéro 0800 gratuit, pour être à l'écoute et toujours disponible envers la population pour tout ce qui concerne la collecte et le traitement des déchets.

Grâce au central téléphonique Forum 700(0) et aux solutions de mobilité (casques et téléphones sans fil), les Thermes de Spa gèrent entre 200 et 600 appels de réservation par jour. Un menu interactif permet de limiter le temps d'attente. Une solution qui donne une image professionnelle à une entreprise de services et de bien-être à l'écoute des besoins de ses clients.  

Conditions

Call Connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 22€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).

Promotion installation gratuite des centraux téléphoniques Call Connect, Forum 500(0) et Forum 700(0).

  • La promotion est d’application du 01/10/2019 au 22/12/2019 pour tout client qui souscrit à un nouveau contrat de location ou d’achat avec l’assistance technique (TA). 
  • Ce promotion n'est pas d’application pour les clients Proximus qui ne sont pas arrivés au terme (3 ou 5 ans) de leur contrat de location du central.
  • La promotion n'est pas valable pour les frais de déplacement du technicien.
  • Les éventuels travaux supplémentaires de câblage interne et travaux spécifiques à réaliser sur place ainsi que la ligne internet sur Call Connect et les lignes VoIP sur Forum 500(0) et Forum 700(0) (Enterprise Voice ou Explore Business Trunking) ne sont pas compris dans la promotion.

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