×
×

Nouveau système de communication chez Van Roey

par Perspective magazineEn pratique06/01/2017

Nouveau système de communication chez Van Roey
Centres de soin, hôpitaux, complexes sportifs, immeubles de bureau : le palmarès du groupe Van Roey est remarquable. En interne, l’entreprise a adopté un nouveau système de communication.

L’époque où Van Roey n’était qu’une petite entreprise est depuis longtemps révolue. Le groupe applique aujourd’hui une approche intégrée pour chaque projet de construction. Une communication uniformisée est indispensable dans une entreprise qui accorde autant d’importance aux relations humaines. Lors de son déménagement à Rijkevorsel, le groupe a supprimé son central téléphonique fixe, au profit de Skype Entreprise, qui lui sert désormais de solution de communication interne et externe. 

Skype Entreprise

Martin Björklund, gestionnaire IT : “Nous avons choisi Skype Entreprise parce qu’il est compatible avec Office 365 et que nous employons de nombreuses autres applications Office. Il est en outre très simple à utiliser. Vous pouvez travailler avec des écouteurs et les brancher sur votre smartphone. Ce choix s’inscrit dans notre évolution vers une méthode de travail plus flexible et plus numérique. Nos bureaux sont désormais aménagés en flex desks.

La proportion de travailleurs fixes et mobiles est de 50/50 environ. Le système fonctionne à la satisfaction de tous et le personnel s’y est rapidement adapté. Quelques utilisateurs clés ont reçu une formation avant de former eux-mêmes leurs collègues. Le système a donc été intégré très rapidement dans l’entreprise.”

Plus d'informations sur:

  • case
  • Skype for business
  • Unified Communications

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous