Proximus propose Pokémon Go en illimité sur son réseau

par One magazineNews05/08/2016

Proximus propose Pokémon Go en illimité sur son réseau

Comments

Proximus va rendre gratuit le data consommé par Pokémon Go. Les clients pourront ainsi chasser les monstres virtuels sans limite du 4 août au 31 octobre. Cette action s’applique tant aux abonnements privés et professionnels qu’aux forfaits partagés.

Tout peut aller très vite. En trois semaines, le phénomène Pokémon Go s’est répandu dans le monde entier. Chez nous aussi, le nombre de joueurs a explosé… et avec lui, la consommation de données mobiles. Pour permettre à nos clients de suivre cette mode sans restriction, nous avons décidé de rendre gratuit tout le trafic de données lié à l’utilisation de Pokémon Go. Cette mesure s’applique à tout le monde, indépendemment de la formule choisie : abonnement privé ou professionnel et forfaits partagés.

Automatiquement et pour tout le monde

Tout le monde pourra donc jouer gratuitement et de manière illimitée à Pokémon Go du 4 août au 31 octobre. Les clients pourront ainsi garder suffisamment de data pour utiliser les applications business.

Les utilisateurs ne doivent rien faire pour bénéficier de cette action. Proximus l’appliquera automatiquement pour tout le monde. Nous vous offrons la possibilité d’expérimenter librement un jeu où la réalité et le monde virtuel se rencontrent. Rien de tel pour vous habituer à la nouvelle tendance du moment : la réalité augmentée. Grâce à Proximus, vous pourrez ainsi rester jeune et vivre avec votre temps, et tout cela gratuitement. Nous vous avions prévenu : tout peut aller très vite.

  1. Uniquement valable en Belgique
  2. Consommation de données mobiles illimitée pour l’application Pokémon GO: pour usage privé conforme aux conditions générales
  3. Cette action concerne la consommation de données mobiles liée à l’application Pokémon GO et n’est pas valable pour d’autres applications ou achats in-app.

Plus d'informations sur:

  • smartphone
  • Apps
  • high-tech

Partagez votre avis sur cette nouvelle

Vous souhaitez partager votre avis ou commenter cette nouvelle?

Pour commenter veuillez vous loguer sur facebook.

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Un bureau en poche

One magazine

Un bureau en poche
Toujours plus grand

One magazine

Toujours plus grand
Huawei P9 Lite & LG G5

One magazine

Huawei P9 Lite & LG G5

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous