Recharger une carte Pay&Go Max avec un forfait ou du crédit

Vous voulez recharger votre carte Pay&Go Max ? Vous avez le choix entre un forfait (avec un nombre fixe de minutes d'appel, de SMS et de volume internet) ou du crédit (utilisable pour le roaming, les services spéciaux ou pour vos appels vers les numéros internationaux ou spéciaux).

Comment recharger un forfait ?

  • Rechargez pour un montant 15, 25 ou 50 euros (online ou via l'application MyProximus) et recevez un forfait Pay&Go Max
  • Vous souhaitez convertir du crédit en forfait? Tapez #132*Montant# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. À la place de Montant, introduisez une valeur de 15, 25 ou 50 euros. Tapez par exemple #132*15# pour convertir € 15 de crédit en un forfait de € 15.

    Attention, vous ne pouvez utiliser votre forfait qu'en Belgique, et pas vers des numéros spéciaux ou internationaux. Pour appeler ces numéros, vous avez besoin de crédit.

Comment recharger du crédit ?

  • Rechargez pour un autre montant que 15, 25 ou 50 euros (online ou via l'application MyProximus) et recevez du crédit utilisable pour le roaming, les services spéciaux ou pour vos appels vers les numéros internationaux ou spéciaux (0900, etc.).
  • Vous voulez recharger pour 15, 25 ou 50 euros ? Tapez d’abord #123*1# sur votre GSM et appuyez sur la touche d’appel. Votre prochaine recharge (dans les 24 heures) sera du crédit utilisable pour le roaming, les services spéciaux ou pour vos appels vers les numéros internationaux ou spéciaux (0900, etc.). Tapez #123*0# pour annuler cette action

Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum